AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE

Aller en bas 
+2
Prautauks
Luna-Fairy
6 participants
AuteurMessage
Luna-Fairy




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 29

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE   Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:20

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE 795175AZ1

               Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE 955017AZ2
    Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE 4095293155078130149rwG8Z0q Yosh ! Je m'appelle Amélia j'vais avoir 21 ans ce 17 février et je vis dans la banlieue sud de Paris, dans le 94 pour être précise. Jusqu'à récemment, je faisais des études dans le social dans le but de devenir aide-soignante mais je me suis rendu compte que c'était pas spécialement ma voie du coup, à la rentrée prochaine, je compte entamer une formation de graphiste.

Vu que je faisais mes études tranquillement chez moi via le CNED, ça me laissait pas mal de temps pour moi. J'ai donc des horaires assez réguliers en ce qui concerne mon temps de jeu sur Dofus. Vous êtes quasi sûr de me voir co tous les jours.

A part Dofus qui est mon premier MMO (j'ai fait mes débuts sur le jeu début 2007), je joue de temps en temps à LoL et à Pokémon sur 3DS. Il est donc fréquent que je m'absente une petite heure histoire d'aller en game.

Concernant mes loisirs, j'en ai pas vraiment si ce n'est que j'aime bien trifouiller un peu à tout sur PS et autres logiciels pour faire des montages, de la retouche etc. Je ne dessine pas mais en revanche j'aime beaucoup colorier. 

               Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE 748889AZ3
    Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE 4527173155078130149rwG8Z0q2 Je suis originaire du serveur Maimane mais j'ai migré en juin dernier car l'envie de voir de nouvelles têtes me trottait depuis un moment. J'ai fait principalement 2 guildes sur ce serveur qui sont Les Discordiens, qui a été dissoute suite au départ de bon nombre d’anciens, dont les fondateurs et "Les Pourfendeurs d'Ecume" car l'ambiance me plaisait plus et de toute façon, mon départ programmé, je devais la quitter.

Bref, j'ai choisi de migrer sur HM totalement au pif, en visitant un peu le fofo off et en faisant quelques allers/retours sur le serveur.

Concernant mon parcours sur ce serveur, c'est très minime: comme dit plus haut, je suis arrivée en juin et je me suis lié d'amitié avec certains membres de Materia Prima. J'ai donc postulé chez eux et j'y suis restée jusque début janvier. Je n'ai pas été dans d'autre guilde jusqu'à ce départ.

Pour ce qui est de mes occupations, je fais beaucoup d'élevage. J'ai plus de 1000 certificats de dindes pures toutes races confondues. Je suis actuellement en train d'essayer d'avoir une dinde camé de chaque race et ça va prendre du temps.

J'ai aussi pour objectif d'atteindre les 1000 quêtes pour avoir l'ornement du quêteur et de passer la barre des 11 000 points de succès.

Fût un temps, j'ai pratiqué le PvP 1vs1, ce qui m'a permis de monter plusieurs fois grade 10 ange/demon. Aujourd'hui, ça fait plus de 3 ans que j'ai pas fait une seule agro et c'est pas plus mal car le PvP solo ne me plait plus.

Ayant eu quasi aucune guilde qui faisait de l'AvA, j'en ai fait peut-être 2 ou trois fois mais sans plus. Le koli ne me branche pas plus que ça mais il m'arrive de percoter de temps en temps quand on me le propose.

Autant vous dire que niveau PvP, je suis plutôt has-been !


                Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE 504803AZ4
    Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE 99328631550781301100Uyh1hJ43 J'ai une petite eni du nom de Luna-Fairy qui est de niveau 200 et c'est la seule survivante de ma team. J'ai passé beaucoup de temps mono-compte avant de faire une team de 6 personnages. Malheureusement j'ai destuff cette team parce qu'au final je préfère être mono que multi.

Voici un petit aperçu de mon stuff actuel

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE 605202AZ6

Oué bon j'avoue c'est pas de l'opti de fat, bague/alliance PA/PM, un voile que vous avez pas vu car il est mimibioté mais ça tient la route large en PvM, peut-être en PvP mais pas pour de la grosse baston.

C'est pourquoi je suis en train de me faire un deuxième mode assez sympathosh qui lui sera plus pour PvP.

         J'ai pour métiers:
         - Cordonnier 200
         - Tailleur 200
         - Chasseur 200
         - Joaillomage 200
         - Cordomage 200
         - Costumage 200

Et d'autres mais qui sont sur certains de mes anciens persos.


                Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE 812465AZ5
  Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE 919832315507813018NP7i3QQk4 Je vais pas vous faire le coup du Kevin suce ma poire en vous disant que j'suis trau archi fan d'AZ mais je voudrais intégrer la guilde pour avoir des compagnons de jeu (wallah j'ai pas beaucoup d'amis sur le serv c'est chaud).

Je connais pas beaucoup d'entre vous, voire même personne mais je peux peut-être avoir le profil pour rentrer ici. c krykry ki l'a dit ça !

Je pense pouvoir apporter à la guilde une petite touche de couleur vive, de l'entraide même si je sais que la plupart d'entre vous sont débrouillards, mais que ce soit niveau élevage/quêtes ou autre, je me ferais une joie de participer.


Woualà, c'est à peut près tout pour moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et merci d'avoir pris le temps de me lire !



Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE 820519AZ7
Revenir en haut Aller en bas
Prautauks

Prautauks


Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE   Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:08

Salut, ta candid est plutôt sympa , de jolies illustrations , j'te donne mon POUR bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vi-lol




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE   Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:38

Moi je dit stuff's très chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrara

Kyrara


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE   Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:46

Salut Smile !
Mon avis pour l'instant est : Contre.
Le stuff que tu nous a montré je le trouve étrange (Et le trophée PA + Ocre me dérange '-').
On voit pas grand chose du coup appart ce stuff la. Donc on voit pas trop ton "opti" etc.
Malgré tout je trouve ta candidature très jolie Smile !






(Dédicace à peuné pour le orange :3)
Revenir en haut Aller en bas
Peuné

Peuné


Messages : 22
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE   Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:11

Ouesh.

Pour l'instant, je suis Contre.

La raison est simple : De moi très peu de gens recevront désormais des "pour", je suis pas pour le recrutement, et t'ayant aperçue en compagnie de certains membres en perco j'ai pas été impressionné au point de voir en toi un éni sortant du lot (Surtout qu'on a déjà les amis Croq & Léon hhh).

Ensuite, ma première impression vers toi en jeu n'es pas péjorative mais est loin d'être positive, tu m'as l'air de faire quelques histoires, c'est " normal " sur Dofus étant une fille en général, m'enfin, ça j'en sais rien. De toute manière tu l'as dis toi-même tu n'as pas une optimisation poussée au maximum, un point sur lequel je ne peux pas trop l'ouvrir non plus donc bon... C'est pas comme si mon avis allait compter tant que ça de toute façon !

Amicalement, c'est pas bien de mentir quand onmpalépeunè... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Fairy




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 29

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE   Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:24

@Prautauks Hello, merci pour tes appréciations

@Vi-lol Salut, ouais non moi j'aime bien

@Kyrara Salut, sans ocre je suis en 10 PA, ou inversement si j'enlève le trophée.
Si on voit pas plus que ce stuff là c'est parce qu'il n'y a rien à voir d'autre pour le moment. J'ai que ça sur le cul.

Mais merci pour ton passage !

@Peuné Loin de moi l'envie de passer pour une prétentieuse en disant que j'peux surpasser un tel ou un tel. J'ai rien exceptionnel au niveau du stuff, je te l'accorde.

Pour le coup, j'ai pas compris le "tu m'as l'air de faire des histoires" ou je sais pas quoi. Si tu pouvais m’éclaircir ici ou même en mp, ce serait super, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Peuné

Peuné


Messages : 22
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE   Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:27

Quand je dis bonjour à une fille, que j'lui fais remarquer qu'elle a un familier sympa, et qu'elle me sort OKLM " j'ai largué mon gars 20 min après qu'il me l'ai payé " j'me dis qu'elle est genre CHELOU TU COMPRENDS ON VA PAS TORTILLER DU CUL POUR CHIER DROIT ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Fairy




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 29

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE   Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:33

Oué mais alors ça c'est un délire avec Kyros qui est à prendre au second degré. Navrée de t'avoir frustré avec ça. De plus, remettons les choses dans le bon contexte, c'est Kyros qui a sorti cette phrase pour se foutre de ma gueule parce que ça allait pas bien avec mon copain à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Vi-lol




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE   Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:11

Bonne anniversaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE   Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02

Malgrès une jolie candid' tu es refusée. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE   Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ? [REFUSÉE]
» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: