AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dwopique [REFUSÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Dwopique




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Dwopique [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Candidature Dwopique [REFUSÉ]   Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:01

Hello Absolute Zero, je poste aujourd'hui ce message dans l'intention de rejoindre votre guilde.

Au sommaire,

- Présentation IG
- Présentation du personnage
 - L'histoire
 - Le personnage en lui même (stuff , métier , succès)
-Mes motivations
-Pourquoi Absolute Zero.

                                          Candidature Dwopique [REFUSÉ] <a href=Candidature Dwopique [REFUSÉ] Dwoaz10" />

                                          Dans la vie de tous les jours

Je m'appelle Pablo, j'ai 16 ans, 17 le 06/06. J'habite à Lyon.  Je suis en seconde générale, j'ai redoublé ma première seconde ne sachant pas encore que faire plus tard.
J'adore le football, jouer à l'ordi, mais pas qu'à Dofus. Ayant Steam, je joue à plusieurs jeux sur cette plateforme (Team fortress 2, GTA 5) pour les connaisseur Very Happy . Je possède Skype sur lequel je suis assez souvent connecté. En moyenne sur Dofus je passe 1h par soir la semaine, entre 3 et 7 heures le weekend ainsi que les vacances scolaire. Sur Dofus, ainsi que sur les autres jeux, je dirai que je suis mature quand il le faut, et plutôt joueur, ouvert d'esprit, et quelques fois trolleur quand il le faut. (Je rigole plutôt souvent).

                                    L'histoire de Dwopique

J'ai commencé à jouer à dofus en 2008. J'ai toujours été sur le serveur Domen, dans la même guilde jusqu'en juin 2015. En effet, à cette date j'ai été victime d'un hack. J'ai donc arrêté le jeu durant 3/4 mois jusqu'à reprendre en septembre. Voyant que le serveur était très peu peuplé, j'ai décidé de migrer sur Hel munster, ou durant 4 mois j'étais sans guilde, je me refaisais des kamas tranquillement. Puis, j'ai postulé chez Brotherhood, la guilde me plaisait bien. Cependant 2 semaines après, beaucoup de membres piliers de la guilde ont été exclus. Je m'entendais très bien avec eux, les autres un peu moins, j'ai décidé de partir.

                                     Le personnage en lui même  

- Sur Domen j'ai joué énutrof, puis roublard en arrivant sur Hel munster, voyant que la classe ne me plaisait pas, j'ai décidé de reprendre ma classe de coeur, l'énutrof.

Candidature Dwopique [REFUSÉ] <a href=Candidature Dwopique [REFUSÉ] Dwopaz10" />

Voilà un stuff assez optimisé, me manque des trophés pour le pimenter.
Je compte faire plusieurs stuff pour Pvp, ainsi que PvPm (j'en parle plus après).

- Au niveau du PvP, PvPm, j'envisage de participer à différent tournois, pourquoi pas un joue faire le goultarminator, quand mon optimisation me le permettra. Egalement j'adore attaquer des percepteurs, défendre ceux-ci.

- Les succès, pendant longtemps c'était ma principale source de motivation, je les enchaînais. Malheureusement, trop de pvm tue le pvm lol! , C'est pour cela que je me lance dans le PvP (j'en ai déjà fais, ne vous inquiéter pas). Cependant, je suis ouvert quand même à faire des succès que je n'ai jamais réalisé, je peux également apporter mon aide, aux quêtes d'alignement, ou autre.

Candidature Dwopique [REFUSÉ] <a href=Candidature Dwopique [REFUSÉ] Dwopiq10" />

- Au niveau des métiers, quand j'ai migré j'ai oublié qu'il y avait eu la MAJ, et donc, j'ai oublié les potions pour direct les avoir au niveau 200...cheers

                                      Mes motivations, Objectifs

Comme dit précédemment, j'envisage de faire des tournois, ainsi que le goultarminator.
Si possible, acquérir des succès que je n'ai pas même si le PvM ne m’intéresse plus.

                                                Pourquoi Absolute Zero ?  

Et bien pour commencer, je trouve que c'est une guilde actif, en terme de membres connectés.
Je trouve que votre guilde se démarque bien des autres.
De plus je vous vois assez souvent faire des sorties percepteurs, c'est une de mes grandes passion sur Dofus, et en plus vous êtes optis Very Happy  

                     Candidature Dwopique [REFUSÉ] <a href=Candidature Dwopique [REFUSÉ] Dwopiq10" />

Qu'est ce que je pourrai apporter ?

- De l'xp haha.
- De l'aide (quête alignement, succès)
- Ma bonne humeur !
- Un énutrof de plus.

Je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis assez souvent connecté.

   Candidature Dwopique [REFUSÉ] <a href=Candidature Dwopique [REFUSÉ] Dwopiq11" />

Bonne journée / soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Dwopique




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature Dwopique [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwopique [REFUSÉ]   Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:02

Je viens de voir que sur mes screens il y a des petites erreurs, j'suis désolé mais si je les enlève ils ne marchent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Tobeornottobee

Tz-Tobeornottobee


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature Dwopique [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwopique [REFUSÉ]   Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:36

Salut,

Ta candidature est bien organisée, étoffée par des screenshots qui permettent de l'aérer, tu m'as l'air sympathique, d'autant plus que tu es Lyonnais, ça règle tous les problèmes (ceux qui ne mettront pas de pour, je vous bute, je préviens Mad). Malgré un manque d'optimisation selon moi, où plusieurs stuffs seraient appréciables, je vais quand même te donner mon pour.

Tz-Tobeornottobee
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2015

Candidature Dwopique [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwopique [REFUSÉ]   Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:51

J'aime bien la candidature, mais ça manque de matière dans l'inventaire, j'attendrai que d'autres se prononcent pour donner mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Dwopique [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwopique [REFUSÉ]   Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19

Yo, tu m'as l'air bien gentil, j'ai bien apprécié ta candid', mais je trouve également qu'il te manque de l'opti.
Je pense qu'il te faudra avoir un chouilla plus d'opti, pcq là on va être rapidement limité.

à bientôt !

EDIT : Askip tu stop le jeu, donc candidature refusée, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dwopique [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwopique [REFUSÉ]   Candidature Dwopique [REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayulita Zobal 200 [REFUSÉ]
» Candidature Feca 200 [REFUSÉ]
»  Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]
»  [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh
» [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: