AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+5
Kreposuk
Vi-lol
Tentai-Shirudo
Prautauks
Tz-Tobeornottobee
9 participants
AuteurMessage
Margaret_Hem

Margaret_Hem


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:43

Bonjour à tous les 'Bsolutiens, 'Bsolutiennes, voici ma candidature pour votre guilde




Pour ceux qui ne sont pas encore intime..!








Je m'appelle Kevin. J'ai 18 ans et je suis étudiant en sciences humaine au Cégep (L'équivalent de votre Bac +1, (Ou presque l'équivalence vu que les études françaises ne sont pas reconnue ou convertissable partout)). Je suis canadien français ou québécois comme on le dit de notre côté du monde. Je travaille en cuisine depuis quelques années, malgré moi. Je suis un musicien. Je joue du saxophone depuis 6 ans et j'ai commencé le piano cette année. J'aime parler de culture de sociologie, de droit, de politique, de littérature et de musique, en dehors du jeu, lorsque les gens me le permettent (Avoir des discussions sérieuses est parfois compliquer à cet âge). Pendant mes temps libres, je glande sur la map du village. Ceux qui y sont remarqueront que j'ai beaucoup de temps libres. Je dirais qu'en moyenne, je suis connecté environ 4 à 8 heures par jour.

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Bulbouture





Mon histoire







Je crois que presque tout le monde se reconnaîtra à mon histoire de Dofus. J'ai commencé à jouer à 11 ans en 2009 (Je pense?) à la 1.27 (Où Brockle était encore une attaque et non un buff). Je jouais un osamodas lvl 42 et je tuais des craqueboules en zone non-abo à longeur de journée. Ensuite, je me suis mit à traquer des gens avec mon eni eau pano akwadala lvl 80 (J'ai réussi à garder le grade 3 quand même (Ce que je n'ai jamais eu avec mon éca Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Y2jIo9dq_bigger))



Et c'est après de nombreux autres personnages que j'ai abouti avec cette écatte : Margaret, originalement, sous le nom de Fizel que j'ai monté très lentement en kolizéum. Renommée après avoir commencé à Co-teamer avec Carlos. (Maintenant, je suis indépendant).

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] <a href=Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Sans_t10" />
(Pas capable de retirer les ''Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] ><h2><font color=







Homesick







Il est difficile de parler de moi et de mon personnage et de ne pas parler d'Homesick. Ça fait 2 ans que je fais parti de cet guilde et j'ai vu ses hauts et ses bas ! Je pense qu'il est temps de faire ses au revoir afin de pouvoir préserver ses plus beaux souvenirs et oublier les moins bons. Et sincèrement, je cherche à revivre cet esprit de famille chez Absolute Zero. J'ai connu la guilde quand Kryos à quitter Homesick avec ses gens pour créé Absolute Zero et j'aimais bien l'ambiance que Kryos avait créé. Je suis capable de bien m'intégrer et de créer des liens d'amitié fort assez facilement et je pense qu'une guilde liée et unie est primordial afin de pouvoir progresser dans Dofus





Kevin et le PvPM







Suite à une très, très courte tentative de perco avec Kryos, j'ai apprit que j'en avais encore beaucoup à apprendre afin de pouvoir être dans la même ligue que beaucoup de gens. (Il faut dire que je venais tout juste d'up lvl 200). Maintenant, j'ai beaucoup plus d'expérience (Grâce au Kolizéum et aux quelques attaques percos que j'ai organisé pour pouvoir dire que j'ai une chance d'être à la hauteur de vos attentes (Je ne dis pas ici que je suis un maître, j'en ai encore à apprendre). Du moins, j'ai un minimum de stuff

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Stuff10[/url]" />" />

Ne vous inquiétez pas, je n'utilise plus le gélano!

Un petit plus


Si jamais vous souhaitez en savoir un peu plus ou poser des questions n'hésitez pas, je suis assez ouvert. Je vous répondrai si je suis éveillé (Faut dire que j'ai commencer à écrire cette candidature à 5h30 du mat')
Merci d'avoir lu
Cordialement, Margaret


AWI et j'oubliais : Jèmbcplépeuné



Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] <a href=Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] 46050310" />

(Sorry pour les [img] )
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Tobeornottobee

Tz-Tobeornottobee


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:25

Yo !

Rien à redire, candidature sympathique, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Prautauks

Prautauks


Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:58

Salut ,

Candidature sympa à lire , pour bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:09

Bonne candide, y'a ce qu'il faut Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vi-lol




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:22

Sympa ta candid, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Margaret_Hem

Margaret_Hem


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:58

Merci à tout les ''pour'' ! J'ai eu un peu de difficulté avec la taille de police. Mon talent naturel sur les forum ne s'est toujours pas éveillé après 18 ans. Sachez que je lis chacune des réponse sur le forum! J'ose juste pas répété le même message préconçu à chaque fois.

Merci encore d'avoir lu (Malgré les petits charactères (Et les plus gros vu que j'ai eu des problèmes de police)).
Revenir en haut Aller en bas
Kreposuk

Kreposuk


Messages : 4
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2015

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:56

Candidature à refaire... elephant

Pour, tu joues du Saxo
Revenir en haut Aller en bas
Margaret_Hem

Margaret_Hem


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:59

Sleep Away + Saxophone c'est noter !
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2015

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:32

ça manque de matière de l'inventaire, mais la candid' est propre.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Peuné

Peuné


Messages : 22
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:25

Esh'

MON MORGORAIT !! <3

Bien sûr que je suis POUR ! Après t'avoir aidé à xp et avoir beaucoup discuté avec toi dans Homesick, et après tout ce temps, j’espérais beaucoup te ravoir en guilde et passer du temps avec toi comme avant, l'opti manque certes, m'enfin un monsieur assez naïf pour acheter un pseudo à son coteam peut pas être méchant <3

Noraj il a la classe ton pseudo en vré meurgueuré <3

BREF JTM SEE U SOON /g

Peuné.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret_Hem

Margaret_Hem


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2016

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:32

JTM PEUNÉ
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41

Bonsoir, avec une grande majorité de pour, tu es accepté parmi nous.

Bienvenue, Val' Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]   Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!
» [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon
» [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin
» [ACCEPTÉ] Candidature Biwako
» [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: