AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BAWACK PWESIDENT

Aller en bas 
+3
Aidor
Tentai-Shirudo
Croq
7 participants
AuteurMessage
Bawack-Obwama




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2016

BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:14

BAWACK PWESIDENT Fin310

Bonsoir Absolute Zero !
Ici le tant nommé Bawack-Obwama, Pwésident des Etats-Wabbits , chef supweme des Légions Bontawiennes et Roi des Gars Sûrs.
BAWACK PWESIDENT Cand810

Si je viens vers vous en cette nouvelle année c'est que mon mandat va bientôt expiré et que mon adversaire Donald Twump, milicien d'Amakna va me pourchasser dès sa nomination. Il me faut donc un refuge sûr où la beuverie et la barbarie sont de mises.
BAWACK PWESIDENT Def110[/url]


  DANS LA VRAIE VIE

Hélas dans la vraie vie je ne suis pas président et le seul pouvoir que j'ai, c'est me lever chaque jour pour aller dans mon lycée parisien. J'ai 17 ans et j'suis en terminale ( osblc un peu nan ? ) je fais du tennis depuis 14 ans, je suis un cinéphile , un adorateur des musées, de la musique ( jazz à la hard trap ) , de la littérature ( j'ai écrit un bouquin ) , des bonnes séries ( House of cards, GOT, twin peaks, P&R, How i met the mother of Sylf etc ) Par ailleurs, j'compte aller en prépa ou me diriger vers Sciences PO . Je me considérerai comme extraverti, arrogant ( dsl), volontaire, généreux ( sauf en kamas wlh ) etc, je suis mature mais j'adore troller notamment sur Dofousse via Twitter ou alors mon journal présidentiel sur le forum offi'. Au fait je m'apelle Ulysse .

BAWACK PWESIDENT Mdrr10

Dofus est le seul jeu auquel je joue ( j'aime pas trop les jeux vidéos ) et j'y joue depuis 2007 à travers différents serveurs & âges. J'y joue moins mais j'apprécie encore l'univers.


DOFOUSSE:
DU NOOBISME A LA PRESIDENCE
BAWACK PWESIDENT 3510

J'ai commencé à jouer sur le serveur Djaul avec un Osamodas puis avec un sram pour voler des kamas avec arnaque au level 61 ( j'aime le flouze ) puis j'ai migré en 2012 avec mon sacrieur sur Raval puis sur Hel Munster en octobre 2014 pour rejoindre THANOS qui était alors menée par Miwyna et (RIP)Agivol. Je dois dire que jouer dans Thanos était une magnifique expérience j'ai pu découvrir des GS ( gars sûr pour les incultes ) vraiment cools ( Come-issaire, Cowlere, Loveghost, Seli(lol) etc ) . Bref ça a dégénéré en juin/juillet dernier pour des raisons que je ne révélerai pas puisqu'elles ne me concernent pas. Après l'explosion de Thanos je suis allé rejoindre pendant 2 mois des amis hécatiens ( Cizayox/Pointure/Croswell etc ) ce fut fort sympathique mais assez ennuyeux. Depuis, je glande sur Hel Munster à m'ennuyer, à bavasser et à exploser mes explobombes dans la chebou des sadis. Et à parler avec le gang'zer


BAWACK PWESIDENT 2016-010





  ET LE PVPM , CA COMPTE POUR DU BEURRE ?


BAWACK PWESIDENT 2016-011

BAWACK PWESIDENT 2016-012
BAWACK PWESIDENT 2016-013
BAWACK PWESIDENT 2016-014



Je me suis mis activement au PVPM quand j'ai joué ma roublarde puisque je voulais faire de gros dégâts, de beaux mooves mais de façon intelligente. Je pense bien maîtriser ma classe et je déplore le roublard qui n'est pas assez utilisé en PVPM mais surexploité en PVM par des joueurs qui le maîtrisent quasiment pas. Je dirais que j'ai une bonne optimisation avec 3/4 variantes d'un mode feu en attendant un stuff eau. D'ailleurs, comme vous le voyez je n'ai pas diamanté les sorts air car SERIEUSEMENT le roub AIR c'est la mort en pvpm . J'ai failli participer à l'Hécatombe mais notre Enu ( Myiste ) nous a fait faux bond, je devrais faire le tournoi d'Hel Munster de janvier si je trouve un Bon zobal et un très bon xél (cf Jaquemart ) et pourquoi pas le Goulta 2016 si je ne pars pas en vac' dans un pays exotique


POURQUOI ABSOLUTE ZERO ?
CAR Y'A DE LA BONNE VODKA FRERE

BAWACK PWESIDENT Fin11



Pourquoi donc m'intéresser à votre guilde relativement récente ?
Car je connais des joueurs qui y sont et qui sont vachement sympas ( pas d'prise de tête, beaucoup d'humour etc) . De plus, j'parle souvent à Guillaume qui est un chouette type ( surtout en Epée rdv hhh ) et m'a conseillé de le rejoindre dans sa maison non pas pour me violer mais pour nouer des liens avec ses habitants, vous. Je peux vous apporter la cerise sur le gâteau. Vous voyez, votre guilde c'est un très beau gâteau avec des morceaux de chocolats fondants, des vagues de fraise glissant le long de la ganache de caramel. Et bah moi, je suis ce fruit rouge et bombé, doré à la lumière et qui trône sur le haut du glacage. Vous avez une très bonne guilde mais je pense apporter le "plus" qui donnera une très bonne ambiance à travers le TS ( vous parlez souvent askip et Croq s"y fais souvent tèj ^^ ) ou même à travers le /g . J'ai aussi pas mal d'amis qui font du PVM/PVPM donc s'il manque certaines classes pour telles ou telles sorties je pourrais demander avec mon droit de veto leur participation à notre activité.
Je souhaite une guilde soudée et familiale où je pourrais finir mes jours dofusiens



Afin de terminer ma sérénade pour me vendre auprès de vous, voici un poème improvisé :3

" Seul et Souffrant,
Etait ce président,
Ses vieilles articulations étaient ankylosées,
Sa tête de migraines le tourmentait,

Il était veuf, seul et rabougri,
Comme le vieux chêne au plus profond de la nuit,
Il marchait dans la neige difficilement,
Glacés étaient sa peau et ses vêtements,

Il vit au loin une vieille auberge,
Par la fenêtre des sourires émergent,
C'est là un refuge qui devait plaire au président,
Mais le froid l'accablait impitoyablement,

Il s'évanouit devant la porte de la chaumière,
La porte s'ouvrit mais trop tard, le teint clair,
Les yeux paisibles, et un sourire en coin,
Le président était mort de froid, vieux loup solitaire"




Vous l'aurez compris, ouvrez grand la porte Absolute sinon je vais terminer seul xD je m'engouffre dans votre maison au chaud et en sûreté
Smile



PS: pour les esprits trolleurs et taquins voici deux p'tits montages sympatoches à prendre au second degré !


BAWACK PWESIDENT Montag10




BAWACK PWESIDENT Mlg10


Affectueusement,
votwe pwésident

[url=https://servimg.com/view/19295263/19]BAWACK PWESIDENT Fond10[/url

Revenir en haut Aller en bas
Croq

Croq


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Map agro

BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: Re: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:55

À 2000% pour, très bonne candidature, bien illustrée par de magnifiques screens (sauf celui ou j'suis à genoux fdp) qui m'ont beaucoup fait rire! À toi de faire tes preuves en pvpm à nos côtés si tu es pris pour ta période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: Re: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:04

Même avis que croq sur la qualité, on va pas épiloguer xD Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bawack-Obwama




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2016

BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: Re: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:43

Merci bien vous deux ( croq j'ai un autre screen bien plus stylé pour toi ^^) je suis content que la candidature ait pu vous convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: Re: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:04

Candidature sympatique, De plus on à pas mal Koli ensemble Smile Donc je suis aussi Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidor

Aidor


Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2015

BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: Re: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:48

Rien à dire sur ta candid, elle m'a fait beaucoup rire, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bawack-Obwama




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2016

BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: Re: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:51

Vous êtes des gars sûrs
Revenir en haut Aller en bas
Dy-dy

Dy-dy


Messages : 14
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: Re: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:29

Idem pour !
Revenir en haut Aller en bas
Peuné

Peuné


Messages : 22
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: Re: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:00

Mdrr tu m'as tué, la candid' est énorme en tout cas, et y'a pire en gameplay, genre moi :B

POUR

pd

Peuné.
Revenir en haut Aller en bas
Bawack-Obwama




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2016

BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: Re: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:30

Merci frère
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: Re: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15

Yo, t'es accepté en période d'essai, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAWACK PWESIDENT Empty
MessageSujet: Re: BAWACK PWESIDENT   BAWACK PWESIDENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAWACK PWESIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: