AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]

Aller en bas 
+5
Prautauks
Xenalya
ray
Peuné
Croq
9 participants
AuteurMessage
Toutankalcium




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2016

Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]   Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:34

Bonjour/bonsoir tous le monde je vais vous faire ma présentation de candidature en deux étapes, Irl et Ig.

IRL :
Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans j'habite en Charente Maritime dans un petit village pas loin de La Rochelle (17)  pour ceux qui connaissent, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le commerce, je suis passionné de Gaming, je possède actuellement toutes les dernières consoles ( ps4 Xone et Wii u )On peut dire que je suis un geek. Je pratique aussi un sport, le foot plus précisément.

IG :
Parlons de mon experience dans le jeu maintenant, j'ai commencé à jouer à dofus à la fin de  version 1.29 ( RIP), oû un ami à moi m'avait donné un compte sur le serveur Sumens oû je jouais sram mais bl je n'avais donc aucune experience dans le jeu un vrai noob quoi, puis les années passent puis l'experience arrive, je décide de me faire une mulle, un Cra, Puis j'ai fini par laisser le sram et me concentrer uniquement dessus. Le cra fût mon premier 200, obtention d'un ocre, tutu +19 CC ,pourpre,émeraude enfin bref bien des années se sont ecoulées depuis ou maintenant la plupart des dofus sont donnés. Le cra et devenu, Panda, enu puis sram actuelement depuis moins d'une semaine ou je prends un réel plaisir a jouer, que se soit pvm ou pvpm ( koli ).
Je joue a dofus tous les jours, comme je vous l'ai expliqué je suis au chomage, donc tres actif sur le jeu. Sumens fût mon premier serveur ou j'ai vraiment experimenté le pvm, 2eme du serveur Sumens a avoir fait le duo Nidas en panda roub avant le up du Nidas, j'ai validé réçemment Le duo Reine des voleurs en Panda sram ( 11/01/2016). Malheureusement ce serveur s'essouffle, beaucoup de migration dont des amis a moi( Croq le bg <3 et Spera le pandawa Very Happy et j'en passe). J'ai donc pris la décision de migrer pour les rejoindre, ils m'ont dit que du bien de  ce serveur, et qu'il avait trouvé une tres bonne guilde, Absolute Zero.
Je suis donc arrivé sur Hel munster aujourd'huis soit le 12/01/2016 pour retrouver mes amis avec lesquels j'ai passé de très bon moments sur le jeu( skype Ts ). A peine connecté Croq m'mp avec le lien de votre guilde, donc je me suis renseigné en mp avec le meneur Kyros, pour savoir quel profil type il chercher, malgré mon orientation pvm, j'aime aussi faire du koli et def perco, ou j'espere avoir encore plus d'experience grace a des joueurs Opti pvpm.

Voila j'ai fini pour ma présentations, je vous laisse quelque screen de mes 2 modes ( pour le moment ) ainsi que mes succes.
Amicalement, le lait c'est bon pour avoir les os Toutankalcium.

Jèmbcplépeuné ?

Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] <a href=Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Stuff_14" />
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] <a href=
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] <a href=Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Stuff110" />
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] <a href=Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Succes11" />
Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] <a href=Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Perso11" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Croq

Croq


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Map agro

Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]   Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:50

Pour mais va falloir dépenser tes kamas pour faire d'autre modes xd
Revenir en haut Aller en bas
Peuné

Peuné


Messages : 22
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]   Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:52

A voir, quelques fautes mais tu as des stuffs corrects, même s'il te manque beaucoup d'opti...

T'as pas l'air d'un mauvais bougre et tu as l'air d'être apprécié de certains membres (croq,spera..) (j'imagine en tout cas)

Donc bon, j'attends les avis des autres ! :p

Peuné
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2015

Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]   Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:32

ça manque de matière dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xenalya

Xenalya


Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Pas loin

Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]   Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:33

Contre

Il a dit Croq le bg et Spera le pandawa, alors que tout le monde sait que Croq est moche et que Spera c'est un iop. Donc il ne les connait pas et donc il ment. cqfdp

Wala

(ok pour)
Revenir en haut Aller en bas
Prautauks

Prautauks


Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]   Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:48

Salut , t'as l' air plutôt sympa ,t'as les moyens de t'opti' , j’accorde un POUR , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]   Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:41

Pour, il a la thune pour s'opti, donc c'est tjr ça, il a plus qu'à le faire s'il veut et si c'est NECESSAIRE, pour
Revenir en haut Aller en bas
Toutankalcium




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2016

Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]   Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:03

Merci pour vos POUR, j'ai deja 2 dofus planner de prêt pour les nouveaux mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2016

Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]   Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:22

Bon alors tu seras mon premier post t'as de la chance I love you .
Déjà pourquoi tu nous parles pas plus de toi avant ta migration, comme ta guilde par exemple ou tes objectifs dans le jeu. Ensuite rasboulaire en 2016 t'es un bon quand même. Enfin les fautes t'aurais pu tenter de relire un peu, même si t'es le pote à croq ^^ Kyros je crois pas que ça soit le meneur de la guilde.
Tu t'en doutes pour moi ça sera un CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]   Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44

On attendra que tu es plus d'opti, et que tu te stabilises sur une classe, pour prendre une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]   Candidature, d'un sram avec les os solide  [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ? [REFUSÉE]
» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: