AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
Kreposuk
Vi-lol
Peuné
7 participants
AuteurMessage
Henesia
Invité




Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]   Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:22

Bah bonjour je m'appelle Karine et j'ai 18 ans, je suis présentement en année de congé d'école parce que je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie  bounce (pleurez ici merci). Parfois je perds mon français, pardonnez-moi d'avance si je sors des mots qui ne veulent rien dire confused . Avant de jouer à Dofus j'ai beaucoup (mais alors la vraiment beaucoup) jouer à Maplestory. Sinon, non, pas d'autres jeux en ligne  . Cool

Avant d'être sur Hel j'étais sur Kuri et je m'appelais Salchicha, malheureusement ce nom était déjà pris quand je suis arrivée. Je n'ai pas exactement d'objectif sur Dofus .. je fais mon élevage tranquille et j'up mes métiers ..   bounce

Avant , j'étais dans Omen of Death, je suis partie parce que je ne m'entendais plus aussi bien avec des personnes qu'autres fois, je ne nommerais personne  Shocked  . Je suis présentement dans Elsa et .. bah je quitterais la guilde dès que j'aurais trouvé mieux (pas trop difficile). Disons que je porte compagnie au petit Complicity en attendant  silent

J'ai quelques personnages, Henesia écatte pgm niveau 200, mes mules élevage qui sont toutes level 50 et moins (qui sont et resteront présentement dans une autre guilde  à moin que vous souhaitez avoir mes mules en guilde(j'vois pas pourquoi vous voudriez bref)), et j'ai accès aux personnages de mon frère (mais je ne sais pas les jouer donc on s'en fout non? cheers  cheers  cheers  cheers ).

J'dirais être opti .. quand meme assez bien (merci à Xela sans qui je serais encore 199 en pano piou mauve bref  Embarassed ):

(askip j'ai pas le droit de mettre de liens alors je vais trouver un moyen du calme)

Moi et le PvPM ca donne : Okay Karine fais ca ... Esprit felin la ... okay donne des pm au Iop ... MAISMEUFTAVAISPLEINSDEPAPKTAETEDANSLAGLYPHEDUFECAOMG Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

J'ai connu Absolute parce-que .. bah il y a votre Osa qui m'a violé le premier jour oú je suis arriver, Jembcplépeunè , ensuite vous glandez tous map village donc bon .. Votre guilde semble sympa et y'a Kreposuk donc obliger je fais une candidature.


Je peux toujours apporter des caribous et de la poutine si vous voulez smh ..

Pour le TS et tout je suis pas hyper bavarde mais je peux toujours vous ecouter si y'a besoin, votre accent me fait rire de toutes ..


En finissant j'aimerais remercier BonPatron qui a été là pour moi dans mes erreurs les plus difficiles
. lol!

Pardon pour le screen g po d skill dzl
Revenir en haut Aller en bas
Peuné

Peuné


Messages : 22
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]   Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:32

POUR

T'es jontille, drôle et t'es koule D:

Peuné.
Revenir en haut Aller en bas
Henesia
Invité




Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Oops   Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:46

Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Dofus-12

Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Dofus-13

Désoler de ne pas avoir réussi a les mettre dans le post original.
Revenir en haut Aller en bas
Vi-lol




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2016

Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]   Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:07

Lu té ki .. ?

Je suis pour mon bb
Revenir en haut Aller en bas
Kreposuk

Kreposuk


Messages : 4
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2015

Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]   Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:40

Bon évidemment, un gros pour.

Parce que sinon j'vais me faire taper t'es cool, QC, t'as bon goût et que tu rigoles à mes blagues de merde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Tobeornottobee

Tz-Tobeornottobee


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]   Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:06

Alllloooooooo

Ce sera un pour.
Allllloooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kyrara

Kyrara


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]   Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:38

Coucouw ! Pour moi ça sera un pou.. nan mais attend ?! C'est quoi tout les famis mort que je vois la :'( ? ça va pas ça, faut y remédier et vivivivivite.

Plus sérieusement, pour moi c'est un
pour, t'as l'air sympa mais faut un peu parler quand même sur TS ! Sinon c'pas drôle :p !!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2015

Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]   Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:21

Lu,

Lol,

Pour (parce que tu continueras à me chercher les portails) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dy-dy

Dy-dy


Messages : 14
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]   Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]   Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ? [REFUSÉE]
» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: