AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Majin-Natyka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soulae




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature de Majin-Natyka Empty
MessageSujet: Candidature de Majin-Natyka   Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:21

Salut ! Very Happy


I- IRL



   Tout d'abbord, je me présente je m'appelle Brandon j'ai 19 ans, ne pratiquant pas de sport je passe donc une grande
partie de mon temps sur Dofus ou à regarder des séries/anime.
Dofus est mon tout premier MMO, néanmoins par la suite j'ai visité la casi' totalité des MMO connu ou relativement connu. ( Mention spécial à (Dofus-)Arena.. RIP. )

II- IG


   Alors mon parcours sur le jeu, il me semble que tout commença vers 2008/2009, où j'ai débuté sur Allister, à l'époque j'étais le noob typique qui montait toutes ses carac' et ses sorts et et qui recommençait sans cesse un nouveau perso.
Le PVM ne m'interessant pas j'ai toujours fait du pvp avec un sraam puis un sacri, mes premiers kamas ont donc étaient fait via les traques. Je suis resté sur Allister jusqu'en 2013 avant de partir pour Amayiro où j'y étais encore la semaine dernière.
   A la sortie des steamer j'en ai aussitôt créer un que j'ai opti' pvp lvl 150, et j'ai réussis à être invaincu à la fois sur offi (C'était encore l'époque ou le 1v1 était vivant ) et sur beta. A l'heure actuelle ce steamer est level 200 mais je ne le joue plus, je suis désormais sur mon Eliotrope, Majin-Natyka, que j'ai optimisé pour le pvp multi.

Comme dit précédemment je suis arrivé sur Hel Munster ce Mardi. J'ai donc attendu quelques jours afin de voir quel guilde m'interessait. Après avoir regarder votre forum etc., j'ai donc noté que vous etes en grande majorité une guilde à vocation PvP, et puisque ma vocation est la même, il est en toute logique que je souhaiterai vous rejoindre, et bon après tout vous aimez les poneys et  Jèmbcplépeuné aussi.



   Mon personnage est donc Majin-Natyka jeune eliotrope de niveau 200.
Candidature de Majin-Natyka B5ea4dda2cbc02f9d2c746513a0ff3ec

Niveau optimisation, on va dire que je peux avoir l'optimisation que je veux, à l'heure actuelle je ne pense pas pouvoir avoir un stuff meilleur que le mien avec les items qui existent, c'est donc pour ça que j'attend avec grande impatience le mois de février et la dimension eca, pour les éventuelles nouveaux stuff eliotrope.

Pour le stuff appart ceci :
Candidature de Majin-Natyka 8e6785cd83cf158fb4f6b093c58c7007
( Qui ne vous aidera pas tellement :p ) je refuse de le dévoiler, pour éviter le moindre copiage.


Mes objectifs sur dofus ? A court therme,  je viens sur Hel Munster pour faire le goultar'.


Pour terminer, qu'est ce que je pourrai donc offrir à Absolute Zero ? De la présence dans tout ce qui est kolizéum/perco/tournois si il y en a d'organisés ( Ou je pourrai en organisé un eventuellement s'il n'y  en a pas de prévu, ayant organisé le tournoi d'Amayiro. ), et évidemment avoir un grand joueur eliotrope parmis vous  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Tobeornottobee

Tz-Tobeornottobee


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de Majin-Natyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majin-Natyka   Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:29

Salut,

On est certes une guilde à vocation PvP mais on est aussi pour pas mal des joueurs des potes, qui s'entendent bien, et bien souvent, les postulants ont des connaissances au sein de la guilde, alors que tu n'as pas l'air de connaître quelqu'un chez AZ. En outre, la candidature n'est pas assez étoffée, on n'apprend presque rien sur toi, d'où tu viens réellement, ce qui t'a amené sur Hel Munster, etc...

Pour conclure mon propos, venir "juste" pour faire le Goultarminator, je trouve pas ça réellement bien, en plus tu as l'air de penser que c'est chose aisée que de le faire, ce qui à tendance à rabaisser le niveau du serveur, je trouve, mais c'est juste mon point de vue.

Pour moi, ce sera un contre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Soulae




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature de Majin-Natyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majin-Natyka   Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:45

Pour savoir d'où je viens réellement je ne peux pas être plus précis, sauf en mettant les mois exact, ayant déjà mis les années etc.
Pourquoi je suis arrivé sur Hel Munster ? Tout simplement car il y a des connaissances, et que le serveur Amayiro est légerement mort, et Hel Munster est un des rares serveur "actif".

Ensuite ne pas dire que je ne compte pas faire le goultar' serait mentir, et puisque c'est un objectif, je ne vois pas où est le problème que je l'annonce.

Et en effet je n'ai pas spécialement de connaissance dans la guilde, même si j'ai déjà parlé avec des membres d'AZ. Mais également après tout, une guilde permet également de se faire de nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2015

Candidature de Majin-Natyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majin-Natyka   Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:47

Candidature de Majin-Natyka 1453045115-sopt

beaucoup de fautes d'orthographe,

On n'en sait rien si t'es otpi, surtout que tu nous parles d'un stuff qui selon toi serait parfait, or ce n'est pas ça être optimisé. Donc comme là on n'en sait rien et que tu ne sembles pas d'accord pour nous en apporter la preuve, ça ne joue pas en ta faveur non plus.

Enfin, on a déjà de bons éliotropes, si tu viens d'arriver sur le serveur, c'est très couillu de sortir que t'intégrer à la guilde nous permettrait d'avoir un grand joueur élio dans nos rangs parce qu'on ne connaît ni ton opti, ni la maîtrise de ta classe.

Bref, lu, lol CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Soulae




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature de Majin-Natyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majin-Natyka   Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:21

Être optimisé c'bien avoir les meilleurs modes possibles, et la possibilité de les avoir. Ce qui est le cas.
Et refuser de montrer les stuffs pour éviter la copie, c'est la chose la plus basique dans le pvp de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Majin-Natyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majin-Natyka   Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:26

Yo, je peux comprendre que tu ne souhaites pas nous montrer tes builds, mais il nous faudrait un moyen de savoir que tu as réellement l'opti adéquate pour nous intégrer, par exemple ton inventaire en général avec la valeur estimé etc..

T'as d'l'ambition j'aime bien, et t'as l'air d'avoir un bon égo.. J'adore aussi !

J'attends d'avoir un aperçu de tes possibilités de stuffs avant d'me prononcer mr.
Revenir en haut Aller en bas
Soulae




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature de Majin-Natyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majin-Natyka   Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:13

Voici donc un screen d'inventaire.

Candidature de Majin-Natyka Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Majin-Natyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majin-Natyka   Candidature de Majin-Natyka Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37

Yo, un membre connait tes antécédents. On est donc obligé de te refuser. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Majin-Natyka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Majin-Natyka   Candidature de Majin-Natyka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Majin-Natyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: