AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papepite

Papepite


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Empty
MessageSujet: Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère   Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:56

Bon comme j'ai vu que certains d'entre vous (2...attention Uu) cherchent des passeurs fri 3, je me met plus ou moins à votre disposition pour vous aider coucou peuney tmtc.
Bon par contre ma générosité à des limites : j'apporte le skill tu payes tes clefs !! ( si tu veux me donner aussi une partie des ressources je vais pas pleurer :p )
Si vous avez besoin de mes services vous avez juste à poster un message sur ce sujet et préciser les donjons dont vous avez besoin voir l'ordre de passage.
Si vous avez des heures de connection très limitées merci de le préciser aussi pour que vôtre temps d'attente ne soit pas trop long.
Je n'impose pas d'avoir skype/ts mais c'est quand même plus sympa et plus simple aussi.

NB :
-ceci est un service que je rend merci de ne pas en abuser j'ai une vie à coté...
-je suis pas trop dispo en ce moment à cause du tournois ok on va pas aller loin


Dernière édition par Papepite le Lun 12 Oct - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Empty
MessageSujet: Re: Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère   Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:54

J'aurais aussi besoin, je suis souvent connecté! Je fournis clef évidemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Werderes

Werderes


Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Dans le Sud-Ouest

Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Empty
MessageSujet: Re: Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère   Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:09

J'ai juste besoin de la missiz ( et comte si jamais t'es un génie <3 )
Evidemment je te paye les clefs , et je t'aime !

Je suis dispo toute la journée, jusqu'a mardi matin ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narkyzz

Narkyzz


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Empty
MessageSujet: Re: Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère   Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:55

Coucou, c'est sympa de proposer ça aux ptits noob qui peuvent pas passer
j'aurais besoin de Nileza/Klime/Comte

pour les horaires, j'm'en fous,ça fait 2ans que j'attends :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Empty
MessageSujet: Re: Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère   Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fri 3 c'est la galère heureusement pap's gère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Commerce et Entraide-
Sauter vers: