AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha

Aller en bas 
+3
Narkyzz
Paprii
Mountha
7 participants
AuteurMessage
Mountha




Messages : 3
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:16

Bien le bonjour à tous, moi c’est Tristan, j’ai 20 ans, je suis en 3eme année d’ingé en aéronautique et je fais de la boxe anglaise !

Dofus a été mon premier MMORPG, j’ai commencé à jouer il y a environ 10 ans. J’ai fait une pause relativement longue de 4 ans avant de reprendre il y a maintenant 1 an sur rykke errel, en repartant de rien. Durant mes débuts j’ai tout de suite choisis la classe sacrieur car c’était à mes yeux la classe la plus stylé, et puis j’me suis aperçus que c’était bien pratique aussi de ne pas avoir à restat tout le temps !

J’ai toujours été attiré par le PvP, pour moi c’est la base d’un jeu comme Dofus, que ce soit le 1v1 (qui perd de sa valeur de nos jours malheureusement) ou le PvPm, mes objectifs ont toujours été les mêmes : être le meilleur dans ma catégorie, et étant un adepte de toutes sortes de tournois, le Goultarminator a toujours été un objectif pour moi, accomplie d’ailleurs à plusieurs reprises avant mon arrêt.

Je suis arrivé sur le serveur il y a maintenant près de 2 semaines histoire de changer d’air, de rencontrer de nouveaux adversaires et de faire connaissance avec d’autres. Comme je l’ai dit plus haut, je n’ai qu’un objectif :  être le représentant Goultarminator du serveur si mon périple s’étant jusqu’à l’été prochain.
Je ne joue qu’un seul personnage, mon sacrieur, comme toujours, de niveau 200 bien entendue. Voici un aperçu de mon optimisation, que je ne dévoilerais pas au complet pour le moment :
 
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Captur29
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Captur22

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Captur23
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Captur24

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Captur25
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Captur26

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Captur27
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Captur28

Mon optimisation n'est pas fini, il me faut finir la quête du nébuleux, pour ce qui est du Vulbis j'attends tout simplement que son prix baisse un maximum ayant vendu le mien avant que son prix ne dégringole.
J'ai biensur d'autres items, j'ai en quelques sortes tout pleins d'autres modes, mais non assemblés, j'ai tous les items qui me semblent utiles sur un sacrieur et j'en FM une partie constamment, un peu chaque jour, je ne créé pas de modes PvPm d'avance car de nouveaux items arriveront tout au long de l'années et pourraient changer ces modes, ou le prix de certains items pourraient chuter, items que je m'empresse alors de revendre et de racheter plus tard, ce qui me permettra d'être au maximum de l'optimisation possible en période de Goultarminator.

En ce qui concerne ma "fortune", je n'en dévoilerais rien si ce n'est que je fais du commerce intra et inter-serveur et que je ne cesse jamais de faire des kamas avec ceux que j'ai déjà et plus on en a à disposition, plus on se fait de bénéfices donc je ne les utiliserais pas forcément avant d'avoir une somme qui me permettra de garder une optimisation maximum et variée quoi qu'il arrive.



Moi et le PvM ça a longtemps fait… bref ne vaut mieux pas en parler, j’suis clairement nul en PvM, je trouve ça assez peu intéressant et une sorte de perte de temps, bien que les ornements commencent à m’attirer et qu’il faut malheureusement passer par le PvM…

J’ai découvert Absolute sur la map PvP tout simplement. Pourquoi n’avoir retenu que vous et pas les autres guildes ? Les autres guildes qui m’intéressés étaient Seal et Thanos, mais j’ai eu de mauvais retours de Thanos et pour ce qui en est de Seal, j’ai demandé à Zuppadre comment se déroulait le recrutement, il ne m’a tout simplement pas répondu, donc autant ne pas aller chercher plus loin. Et puis le coté PvP d’Absolute me correspondait juste parfaitement !

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde ? Et bien tout d’abord je pense pouvoir apporter mon savoir quant au jeu étant donné que j’y joue depuis un bon moment, ma présence pour tout ce qui est attaque/défense perco etc. et vous faire l’honneur de la présence du meilleur sacrieur intergalactique tout simplement (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:44

Salut et bienvenue sur notre Forum!

Ta candidature est intéressante, agréable à lire! A mes yeux tu correspond à ce qu'on recherche et je serais POUR ton intégration afin de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Paprii

Paprii


Messages : 15
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Brunoy

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:49

Hum..Une candidature plutôt soigné, des screens et du texte, bref tout ce que j'aime ! Laughing
Je te vois pas mal map aggro les ailes ouvertes, ce qui est un bon point, tu as l'air sérieux et motivé...Bref rien d'autre à dire, je suis POUR !
En espérant te voir bientôt parmis nous, à plus peut-être en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Narkyzz

Narkyzz


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:07

Fais bien attention quand tu dis que tu es le meilleur Sacri ... (autant jouer 11/6 sans voyageur qu'avec en 12/6 ...). Ce genre de p'tit détail, ça pardonne pas avec moi Wink

Sinon, c'est sympa, un peu pâté, mais on sent l'effort de présentation ! Tu es direct sur tes motivations ... mais reste à savoir si tu seras encore là dans 6mois ...

J'dis quand même POUR parce que tu n'as pas l'air méchant dans le fond tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mountha




Messages : 3
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:41

Bonsoir et merci pour vos réponses Smile !

Je n'ai pas dis l'être, mais cela dit, 12/6 ou 11/6, avec ou sans voyageur, tout dépend de contre qui tu joue, mais le voyageur ne m'a jamais pausé de problème si ce n'est le tacle du dopeul et de certaines invocations, facilement contournable, et je doute qu'un mode 11/6 soit supérieur à un 12/6, qui est la base sur un sacrieur, malgré les malus du voyageur. Après je ne suis pas l'a pour m'expliquer là dessus :p A ne pas prendre mal, on pourra discuter de tout ça en jeu je suis tout plein d'arguments dès que ça concerne ma classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keilya

Keilya


Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 32
Localisation : Dans BrotherHood

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:42

Ton stuff on s'en balek ! Tu as l'air sympa, je suis pour
Par contre voyageur sur un sacri sapuduku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mountha




Messages : 3
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:46

Le voyageur c'est très temporaire, j'suis le premier à dire que vuvu c'est le must sur un sacri pour 1v1, mais pour le moment, les classes que je ne gere pas, c'est très loin d'être à cause du voyageur, et pour ce qui est du PvPm, 80% des modes sacri sont avec les new trophés afin de monter haut dans les esquives et d'avoir un stuff que l'on peut adapter facilement à la compo d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Sinopute

Sinopute


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:46

Salut,

Ta présentation fait un peu pâté mais bon on va dire que c'est parce que c'est le week-end.

On te testera un peu plus si tu es accepté parmi nous.

Pour moi c'est POUR


PS : le gars dit que ca sert pas le vuvu mais mattez !!! Epee + détour pour se détacle <3
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:25

Haha sino tu m'as fait rire ^^
Bon pour ma part c'est Pour seulement il y à un petit truc que tu doit savoir.

Ici le meilleur sacri c'est moi avec un total de 4 goultard titulaire dont en 2013 ou je perd en demi final du goultard.
Tu peux pas teste.

Une chose gros j'aurais aimé en savoir plus sur toi irl.


Dernière édition par [Kahtana] le Sam 26 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:01

[Kahtana] a écrit:
Haha sino tu m'as fait rire ^^

Ici le meilleur sacri c'est moi avec un total de 4 goultard titulaire dont en 2013 ou je fini perd en demi final du goultard.
Tu peux pas teste.

Sacri qui galère vs sram 178 <3


___________

Pour la candide sinon ça me convient. J'aimerai juste savoir si tu uses TS (TeamSpeak).
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:14

ou qui c'est planté sur ses stuff res g² moray t'as perdu vs xena ...
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Narkyzz

Narkyzz


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:54

Sinopute a écrit:
PS : le gars dit que ca sert pas le vuvu mais mattez !!! Epee + détour pour se détacle <3
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Sans_t10



J'ai vu ce combat ... et j'ai directement pensé à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Paprii

Paprii


Messages : 15
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Brunoy

[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:23

Mwa je dis Ounts titu ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:37

Le candidat est accepté pour une période d'essai.

Contact /w Kryos pour ton intégration!

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha   [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature de Mountha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature Israe
» [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!
» [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon
» [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin
» [ACCEPTÉ] Candidature Biwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: