AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!

Aller en bas 
+4
Tentai-Shirudo
Werderes
[Kahtana]
Soigneurss
8 participants
AuteurMessage
Soigneurss




Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 26
Localisation : Langon

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:23

Bonjour tous le monde !

Partie IRL :

je m'appelle Jérôme j'ai 17 ans , j'habite dans un bled pommé a 1h de Bordeaux et je suis actuellement en 1 ère année de Bts électrotechnique pour devenir électricien plus tard ! ( Oui je suis au courant (a) )

Mes occupations a part Dofus c est la pétanque , la musculation et les soirée entre pote bien sur :p

Sinon je joue a Dofus depuis le début de la 2.0 ( oui j'ai raté ma vie :'( ) sois en 2010/2011 il me semble  rabbit , c'est mon premier mmo , je joue que le week-end en période scolaire car je suis interne :c , mais par contre quand je joue , c est toute la journée Very Happy!!!.

Partie IG


Je joue mono compte une éniripsa feu depuis que je joue a dofus et je m'en suis jamais lassé .
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! 229564screenfofo
Comme vous pouvez le voir je n'est pas une grosse optimisation , je dirais le minimum (11/6) , je suis actuellement en train d'économiser pour un mode nécrotique ou vortex Smile !

Pourquoi cette classe ?

Tous simplement parce-que un amis a moi qui ma fait découvrir dofus , ma dit de crée cette classe car il avait besoin de soin , et je me suis attaché a cette classe :p

Mes occupation dans le jeu :

Ma principale activité dans le jeux actuellement c'est les succès , mais je préfère quand même le PVP Multi sois les percos et le koli que je pratique régulièrement Smile
Mon objectif dans le jeu est d'obtenir 14 000 points de succés sans utiliser la potion changement de classe et de participer au goultaminator un jour ! Smile

Mes anciennes guildes :

Sinaloa , Sensation , Punchline , Trust Compagny , La Couronne Perley , Dissension et Brotherood

j'ai quitté la plupart de ces guildes car sois les meneur stoppé le jeu sois pour rejoindre des amis a moi Smile

Comment j'ai connus cette guilde et pourquoi venir ici et pas chez le voisin ?

J'ai connus cette guilde grâce au meneur qui est un amis a moi (guigui d'amour <3) et je souhaite venir dans cette guilde car je suis en manque de perco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pourrais apporter a cette guilde mes blague de merde qui font pas rire mais aussi mes métier sois cordonnier , poissonnier/pécheur mais aussi boulanger/paysans ainsi que le métier alchimiste .

Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je m’excuse pour les faute d'orthographe :/ en espérant une réponse positive bisous tous le monde !
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! 806877screenfofo2

Cordialement /w Soigneurss
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:39

Coucou pour le moment je vais attendre les votes des autres guildeux pour 2 raisons :

- Nous cherchons des personnes vraiment opti pour le pvpm. Tu n'as pas l'air super opti, à en voir le stuff c'est assez compliqué.

- Nous cherchons des personnes qui puissent nous être fidèles, et savoir que tu leave des guildes pour rejoindre des potes etc je ne sais pas trop quoi penser j'ai peur que tu quittes d'un seul coup la guilde pour rejoindre tes potes.

J'espère une réponse et que tu me donnes l'envie de voter Pour, tu a l'air d'être quelqu'un de bien -sauf si tu me dit que tu écoute du Jonas Brothers (comprendrons ce qui veulent haha).
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Werderes

Werderes


Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Dans le Sud-Ouest

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:47

J'aurais bien voté pour ( Parce que je me sens seul bordelais un peu )
MAIS comme l'as dit Kahta, la recherche étant plutôt des joueurs pvpm optimisés, je ne sais pas quoi en penser...
C'est tout à ton honneur de vouloir faire 14000 points de succès en eni, même si tu vas avoir beaucoup de mal je pense.. ^^
Sur ce, je m'abstiens de voter, ou alors un tout petit contre ( mais qui vaut genre 0.1 )
Revenir en haut Aller en bas
Soigneurss




Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 26
Localisation : Langon

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:00

hello , merci pour les premières réponses rapides , en effet pour l'optimisation je peut rien faire , en revanche je fais la promesse de rester fidèle a la guilde si j y suis accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:27

Salut, bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est simple, il y a pas mal d'infos mais je vois que tu as fais partie de beaucoup de guildes et ça m'inquiète.
A première vu ta candidature ne m'a pas trop emballé même si tu as l'air cool.

Je ne sais pas vraiment quoi voter, je suis partagé entre le pour et le contre, alors je vais attendre de voir l'avis des autres guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:06

Salut à toi,
Pour ma part je trouve ta candidature assez légère bien que tu semble assez sympa, je ne suis pas du genre à juger l'optimisation étant donné que je ne suis pas le plus opti de monde bien loin de là donc je n'en tiens pas vraiment compte à partir du moment ou le minimum syndical à savoir 11/6 sans gelano est respecté. De plus, il est vrai que ton parcours de guilde est pour le moins "dérangeant" si je puis dire ^^
Au risque de répéter le jugement des autres guildeux je vais également m'abstenir de voter, je ne sais pas trop quel verdict donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Soigneurss




Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 26
Localisation : Langon

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:34

7 guildes en 5 ans de jeu c est beaucoup xD ? Puis si cela peut vous motiver sur c est 7 guildes il y en n a 3 que j ai quitté en même temps que guillaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:37

7 guilde en 5 c'est beaucoup effectivement personnellement la mienne (Harmonia) que j'avais fait je l'ai gardé 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:00

Pour ! je te sens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:06

Bon j'actualise mon Vote en POUR.

-Tu as l'air cool et motivé.
-Je pense qu'on peut te laisser le temps de t'opti correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Soigneurss




Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 26
Localisation : Langon

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:20

ha merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Soigneurss




Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 26
Localisation : Langon

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:28

j'aurais peut être demain mon mode vortex Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dy-dy

Dy-dy


Messages : 14
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:26

Le nombre de guilde ne me dérange pas perso, la période d'éssai est faite pour sa.

Au niveau de l'opti effectivement il à encore le temps d'avoir d'autre mode, celui la reste viable pour beaucoup de chose.

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:09

J'actualise mon vote en POUR une période d'essai.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sinopute

Sinopute


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:09

Vivement ton futur stuff mais tu m'as l'air cool Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nieru

Nieru


Messages : 41
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:00

Tu as convaincu suffisamment de babouins guildeux pour une période d'essai d'une semaine, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!   [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha
» [ACCEPTÉ] Candidature Israe
» [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon
» [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin
» [ACCEPTÉ] Candidature Biwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: