AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon

Aller en bas 
+3
Papepite
[Kahtana]
Ilyon
7 participants
AuteurMessage
Ilyon

Ilyon


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:07

Bonjour/bonsoir à tous , alors voilà je me prénomme Ryan , j'ai 17 ans ( 18 ans en novembre ) et j'habite sur un petit caillou , l'île de la Réunion !
Dans la vie je suis un lycéen en Terminal ES ( l'année du bac, oui le stress monte study ) , en dehors du lycée je vais souvent à la salle de sport  , j'adore faire des soirées , des sorties avec mes amis sunny puis sans oublier dofus ou je passes environ 2h plus ou moins par jour en semaine, ça dépend de mes devoirs ect.


En ce qui concerne Dofus, c'est mon premier MMO même si je n'ai pas joué qu'à lui, j'ai aussi beaucoup joué à StarWars The Old Republic. J'ai commencé dofus  lorsque j'étais en sixième (pfiou ça remonte..) , à l'époque j'étais comme vous vous en doutez un noob à joué un peu toutes les classes, puis j'ai créer un roublard , adorant le pvp je l'ai monter du lvl 110 au 199 quasiment que avec le kolizéum  , j'ai joué environ deux ans la classe roublarde puis j'ai été captiver par la classe Eliotrope dés sa sortie et j'ai donc reroll. Le pvp c'est vraiment ce que j'aime, que ce soit en koli , en AVA  ou en agro , mais des sorties pvm de temps à autres ne me dérange absolument pas , de plus j'aimes bien faire les sucées. Je suis arrivé sur le serveur il y'a maintenant deux semaines avec deux amis IRL dont un qui est dans votre guilde (Tentai-Shirudo , ou le petit gay pour les intimes Very Happy  , je connais aussi Xenalya le rageur  si un jour vous avez la chance de l'entendre rager sur skype.. c'est juste trop drôle, d'ailleurs il veut toujours me voler ma pelle  Sad  ) car Sumens devenait vraiment mort  puis changer d'air de temps à autres ne fait pas de mal ...
Actuellement je me suis donc mit au pvp 1v1 il y'a peu avec mon eliotrope, je suis actuellement brâkmarien bientôt grade 4 , je fais pas mal de kolis et aimerait augmenter mes points de succès.
Sur Sumens je faisais parti d'une des meilleures guilde du serveur (dans le top 3) Immortal's Law ou j'étais l'un des bras droit de celle-ci. Sur Hel Munster j'ai pas vraiment eu de guilde, j'ai eu des invitations, mais pour le moment aucune ne me plaît, elles sont bien mais n'ont pas ce que je recherches.



Donc comme vous l'avez compris je suis un Eliotrope niveau 200 et je suis mono-compte. Mon personnage est air mais ayant pas mal de puissance je peut aussi faire quelques dégâts avec les autres éléments si j'en ai le besoin.
Je vous présente une partie de mon stuff , je fais des modifications selon l'adversaire en changeant quelques items  , trophée ou dofus :


[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Sans_t11

Je suis actuellement à la recherche de nouveaux modes que j'optimise suite à des défaites en pvp en fonction des classes histoire de bien savoir quoi prendre en combat !


J'ai donc connu la guilde tout d'abord grâce à Tentai, en arrivant sur le serveur je voulais découvrir avant de me lancer dans une candidature pour être sûr de choisir la bonne guilde ! Donc avec ce que j'entends sur vous j'ai vraiment envie de rejoindre vos rangs !
Ce que je penses apporter à la guilde ? Tous simplement je penses vous apportez de la bonne humeur, de l'entraide , une présence aux attaques perco ect


Ce serai un réel plaisir pour moi de vous rejoindre , merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espère !
ps: n'hésitez pas si vous avez des questions   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:38

Salut et bienvenue sur notre forum.

tu m'as mal parlé map aggro, contre, slt.

Plus sérieusement, ta candidature est cool, tu connais Tentai (ce qui n'est pas forcément un bon point<3) et tu as l'air de maîtriser ta classe.
Ton obvi cache-t-il un gélano?

Pour l'instant c'est un POUR mais je me réserve le droit de modifier mon vote après avoir discuter avec les autres membres.

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon

Ilyon


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:42

Haha merci Yeeze !
[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Sans_t12

OUI REGARDE UN GELANO Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:45

Coucou petit Eucalyptus. Bon, pour ma part je trouve que ta candidature est pas assez développée, en faite j'ai l'impression qu'il manque des choses. Et puis il manque un truc qui, pour moi, est très très important : as-tu lu le règlement ?

Je reste Neutre j'attendrais de voir les votes des autres guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Ilyon

Ilyon


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:51

Salut kahtana, oui j'ai bien lu le règlement. Tu me dis ça car j'ai dis "ou petit gay pour les intimes" ? Evidemment c'est pour rire, et quand il lira ça ne le blessera en aucun cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:53

Je ne disais pas ça pour cela lis bien le règlement jusqu'au bout Wink

PS= pour cette fois ça passe mais on ne devrais pas avoir à vous le dire.

Ajout Nieru : Ca doit p-e venir du fait que j'ai mis ça en tout tout tout petit. J'vais arranger ça, c'est pas la première fois qu'on m'le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Papepite

Papepite


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:09

Je trouve que tu ne développes pas assez sur ce qu'on pourrait t'apporter en tant que  guilde / ce que tu pourrais apporter à la guilde...
Sinon 43/50 sagesse sur la pelle pour moi tu n'as pas respecté la forgemagie (et ta pelle par la même occasion)
Je donne pas de POUR ou CONTRE pour le moment parce que j'ai pas le temps j'ai cours d'aquaponey.
Revenir en haut Aller en bas
Werderes

Werderes


Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Dans le Sud-Ouest

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:30

Bah perso je sais pas quoi en penser, mais si tu connais Tentai, déjà c'est toujours un petit plus. Enfin, ça aide à la cohésion et à l'insertion surtout.
Je suis POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon

Ilyon


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:55

Ha oui en effet je viens de voir, je m'excuse j'ai lu ça il était 00h chez moi et comme c'est écrit en tout petit j'ai pas fais attention !

Alors ce que vous pourrez m'apporter, bah premièrement un repaire étant donné que je suis nouveau sur le serveur, des connaissances comme vous avez des joueurs de longue date ce qui semble pour moi important !
Je pourrais ajouter à votre guilde un eliotrope pas mal opti , étant un bon joueur actif je serais un plus dans vos rangs je l'espère !

En ce qui concerne ma pelle c'est le mieux que j'ai pu faire , le reste est vraiment parfait alors j'ai pas chippoter pour la sagesse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:52

[Yeezee] a écrit:
Plus sérieusement, ta candidature est cool, tu connais Tentai (ce qui n'est pas forcément un bon point<3) !
TAMAYRE YEEZE ! <3

Pour ma part il y a du contenu, un screen pour bien voir malgré le "faux gelano" (Paps t'abuse pour la pelle xD), mais je rejoins Kahta où on a l'impression qu'il manque un truc. Malgré ça, la candidature reste très bien et suffisante pour ce qui est déjà présent dedans : Pour moi ça part sur un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcita




Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:06

Pour
Bienvenue sur Hel-Munster (:
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon

Ilyon


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:01

Merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:41

J'actualise mon vote en Pour une période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Xenalya

Xenalya


Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Pas loin

[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:58

Salut, tu m'as mp en me disant que tu me citais dans ta candid'. Du coup je l'ai lu et j'ai mis CONTRE parce qu'apparemment t'es un gros fdp.

"je connais aussi Xenalya le rageur si un jour vous avez la chance de l'entendre rager sur skype.. c'est juste trop drôle, d'ailleurs il veut toujours me voler ma pelle"

De 1 je rage que en fm ! Et de deux JAMAIS J'AI FAIT UN COMBAT AVEC TA PELLE BIATCH.

pour fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:55

Avec une majorité de votes favorable, le candidat est accepté pour une période d'essai.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon    [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha
» [ACCEPTÉ] Candidature Israe
» [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!
» [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin
» [ACCEPTÉ] Candidature Biwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: