AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin

Aller en bas 
+8
Xenalya
Werderes
Nieru
Tentai-Shirudo
Peuné
Sinopute
[Kahtana]
Najiin
12 participants
AuteurMessage
Najiin




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:41

Salut tout le monde Smile voici ma candidature pour entrer dans votre guilde Absolute Zero


Parlons d’abord de moi :




Je m'appelle Théo j'ai 19 ans (bientôt 20), je suis actuellement en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en alternance, je travail dans la société Mestre, espace Aubade (Chauffage, sanitaire, plomberie, etc...) en tant que vendeur.
J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo (FPS,MMO) mais pas uniquement ! J'aime sortir en boite avec mes potes et allez titiller de la nenette si on peux dire <3. Et surtout j'aime rigoler, on peux rire de tout et n'importe quoi avec moi !!
Dofus est mon premier MMO, mais j'ai joué à d'autre tel que Aion, WOW, The elder scroll enfin bref je m'y connais un peu en MMO.
Je ne peux pas dire combien de temps je passe à jouer, mais je me co en soirée et rarement le vendredi/samedi.



Sur Dofus :




Je joue à dofus depuis pratiquement la création du jeu (j'ai connu la forgemagie qui brisait nos items en cas d'echec Smile ). J'ai commencé sur Maimane en tant que iop. Je suis allez sur Kuri pour recommencer à 0 avec des amis (sacrieur) j'ai beaucoup joué sur ce serveur, j'ai monté une team 199/200, je me suis fait malheureusement hack et banni tous mes comptes j'ai donc décider de stop. J'ai repris le jeu car je m'ennuyai, j'ai pris le serveur que me proposais Dofus (Farle) j'ai monté un sacrieur 199 en monocompte et en solo ^^ puis j'ai recréé une team que j'ai monté lvl 200 Fri III validé ! Smile. Puis par manque de monde je suis venu sur Hel Munster mardi dernier, je ne connais personne sauf les personnes qui viennent de Farle ^^.
Actuellement sur Dofus je fais du pvp je suis G8 brakmarien, avec un amis on a décidé de faire une petit team koli (Roublard, Féca, Sacrieur) j'adore tout ce qui touche le pvp sur Dofus.
Vous êtes donc la première vrai guilde que je veux rejoindre sur Hel Munster.



Mes personnages :

Je joue Sacrieur 200 grade 8, je possède aussi un panda, un iop, un éni, un élio (tous 200) sur le serveur il n'y a que le Sacrieur et le panda se tranformant en Roublard.

Mon perso principal est le sacrieur Smile je ne montre ni mes stuffs, ni mes stats ^^ je fais du pvp donc j'évite Smile. Je joue beaucoup en nouveaux trophée, je possède des exos PA/PM, Dofus ocre,tutu,pourpre,emeraude etc... J'ai plusieurs mode 12/6, 11/6, mode arc, une fois le Roublard stuff je vais partir sur un nouveaux mode rési crit.
J'adore tout ce qui touche le Pvp.


La guilde :


J'ai connu la guilde grâce à kahtana, elle à l'air d'avoir du niveau et j'adore le nom et logo Smile
Je ne connais pas trop le serveur et votre guilde à l'air intéressante Smile Si la guilde me plait et que je vous plais (pas d'ambiguïté, en faite si ça me plais <3)  
J'espère apporter à votre guilde une bonne défense perco, et beaucoup d'humour ! Smile

Merci d'avoir lu et approuvé ma candidature Smile

PS : J'aime pas les poneys, mais j'ai quand même lu le règlement et il m'oblige à dire "Jèmbcplépeuné".
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:51

Bon j'ouvre les festivités étant donné que je te connais depuis farle donc ça fais plusieurs mois x) bref je vote Pour parce que :

- T'es pas une personne à problèmes, ce qui est important pour nous.
- Tu joues bien ta classe, tu la connais parfaitement, j'ai eu l'occasion de te voir à l’œuvre en 1vs1 etc
- Et puis parce que tu est de farle, que j'ai déjà joué avec toi, et que voilà je peux pas donner de contre quoi ^^

PS= Méfie toi, notre peuné à nous il mord bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Sinopute

Sinopute


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:55

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop ta candid. Peut être un trop gros bloc avec des smileys par ci par là.

Sinon, ton profil correspond à ce que nous recherchons. A voir Smile

Si tu me fais un petit effort sur la beauté de la candid je dirai pour. (Une petite photo par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Peuné

Peuné


Messages : 22
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:57

Tranquille, même si t'aimes po les peunés t'as quand meme fait le coquinou pour te faire accepter, tu seras mon esclave Very Happy

Seul bémol pour ma part le fait que tu joues sacri en main, sachant qu'on a déjà Épé à mes yeux tu restes un sous-kahtana Mad

POUR anyway, j'ai lu la candid' en diagonale mais le peu que j'ai pu zieuter m'a l'air sympathique.
Donc je fais confiance à l'avis du Épé !
Revenir en haut Aller en bas
Najiin




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:01

Merci de vos réponse ^^ et désolé pour la candid dégueulasse je suis très mauvais pour postuler, j'ai voulu mettre des couleurs sur les titres mais ça a pas voulu Sad, voilà un screen de mon personnage avec un stuff que je n'utilise plus trop ou en partie Smile

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Captur11

Avec 268 puissance
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:55

Si je devais voter par rapport à la candide, ça serait clairement contre xD Mais en effet tu corresponds au type de personne qu'on aime (putin encore un sacri merde à la fin).
De plus askip d'après Kahta t'es cool et t'es un bon IG, alors disons POUR une periode d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nieru

Nieru


Messages : 41
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:03

Mouais. J'suis pas emballée du tout. Mais t'as l'air opti et apparemment c'est c'qu'on cherche. Je vais laisser la parole aux autres babouins des plages (cc jvm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:20

Salut!

Bon j'ai fait une overdose de smiley et ta candidature n'est pas très belle cependant tu as l'air opti et visiblement tu maîtrises ta classe.
J'vais faire confiance à Kahtana et voter POUR une période d'essai.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Najiin




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:33

Yo, et merci pour vos réponses. Désolé encore pour cette candidature dégueu, c'est vraiment pas mon point fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Werderes

Werderes


Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Dans le Sud-Ouest

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:11

Moi j'aime bien les gros blocs de textes bien sales, du coup c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Najiin




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:16

Merci Werderes Smile quand tu veux je te refais des gros blocs de texte bien sale :p
Revenir en haut Aller en bas
Xenalya

Xenalya


Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Pas loin

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:17

Moi je pense que t'es stat 100 agi/intel/force et 150 chance avec une bonne pano aventurier y'a du potentiel derrière! Après vu que tu t'appelles théo je suis malheureusement obligé de voter contre pour une raison d’éthique personnelle.

pour timmy
Note de Nieru : taille 5 pour le texte c'est trop petit mon pote ! 8 ça suffit largement :)
Revenir en haut Aller en bas
Najiin




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:26

Ahah Smile tu t'appelle aussi Théo ? Smile merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
oospera

oospera


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:23

Je suis également pour ! , j'ai eu l'occasion de le defier 2x il a du stuff, il joue bien et à l'air sympa et xenalya TG merci
Revenir en haut Aller en bas
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:41

Contre
Candidature baclé
Revenir en haut Aller en bas
Najiin




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:59

Yo, merci pour vos réponses. Nwah j'ai fait du mieux que je pouvais je suis nul en ce qui concerne la présentation, même mes profs me le disent que mes dossiers sont moches Smile
Revenir en haut Aller en bas
israe




Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:07

j'ai fais plusieurs défis et une aggro il est sympa POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:41

Yo, t'es pris à l'essai. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin   [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature de Najiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature Biwako
» [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200
» #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]
» [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha
» [ACCEPTÉ] Candidature Israe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: