AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Candidature Biwako

Aller en bas 
+5
Daliann
oospera
[Kahtana]
Kryos
Biwako
9 participants
AuteurMessage
Biwako




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:49

Bonjour à tous,

Je me présenterais en 3 parties ( très classique certes mais pourquoi changer une bonne structure de plan? Smile )

I) Présentation IRL:

Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, et je viens du Nord près de Lille pour être plus précis. (Le département où il pleut plus que pendant la période la mousson en Inde j'avoue). Je suis actuellement en première année de fac de droit, avant ça je suis parti à l'étranger ( en Angleterre ) afin d'améliorer mon niveau d'anglais.

Sinon, pour mes loisirs j'ai pratiqué 2 sports en particulier dont le foot, et un qui va attirer pas mal de commentaires, le golf ( "Ouai, bah, d'abord le golf c'est pas un sport, c'est un truc de vieux riche retraité " spotted ). À cause à une luxation de l'épaule et un problème au niveau de la rotule j'ai dû arrêter les 2 sports ( Alcool et fil de table de mixage font rarement bon ménage cyclops ) .

C'est donc pendant ma "convalescence" que je me suis mis à lire et à regarder des mangas, ( j'avais commencé tout petit avec Pokémon et Digimon ) mais j'ai repris avec Naruto, Fairy Tail ( KryKry le Spoiler ), Bleach, Sword Art Online, Full Metal Alchemist "Brotherhood", Hunter x hunter et plein d'autre que je n'énumérerais pas ici. Cool. Pour mon temps de jeu, je suis connecté au moins une fois par jour et le temps de connexion est de 2h minimum ( C'est juste une estimation je ne saurais pas dire le temps exact que je passe sur Dofus et je ne préfère pas le savoir ^^ )

PS: Jèmbcplépeuné  rendeer ( Oui c'est un rêne je sais mais on a pas d'emote Poney dans une guilde qui aime beaucoup les peunés. Donc je met un rêne qui se rapproche le plus du peuné  Surprised )

II) Présentation IG

J'ai commencé Dofus, il y a 9 ans j'ai commencé sur le serveur Lily sur lequel j'avais un Féca qui n'a jamais atteint le lvl 40. J'ai fait pas mal de pauses plus ou moins longues avec des serveurs différents (toujours à la même époque) comme Goultard, Maimane par exemple puis j'ai stoppé pendant 7ans et j'ai repris il y a de ça 2 ans sur le serveur Allister ( Sous-serveur bonjour ) Après 1 an et des poussières sur Allister j'ai commencé à saturer de ce serveur et j'ai recherché un nouveau serveur j'ai donc été attiré par Hel Munster, je suis donc sur Hel Munster maintenant depuis un peu plus de 6mois, en terme de guilde j'ai été chez Thanos de mon arrivé jusqu'à sa "dissolution", après j'ai été chez Homesick ou j'ai fait connaissance avec pas mal de personne actuellement chez Absolute Zero et après ceci j'ai migré 1mois sur Djaul d'où je suis parti il y a 2 semaines, le serveur ne me plaisant pas, et nous revoici sur HM au jour d'aujourd'hui.

Alors actuellement je ne joue qu'un seul perso' Biwako Fecatte 200, que je viens de reroll ( j'étais Zobal pendant ma période Djaul pour jouer en team avec des amis que j'avais rejoint) donc au niveau de l'opti comme j'ai vendu les stuffs du Zobal; je n'ai pour le moment plus qu'un seul stuff, cependant je recommence à acheter les stuffs du feca petit à petit et des stuffs sont à prévoir dans les jours/semaines à venir. (Les prochains modes seront un mode: Feu/Eau;Feu/Air;Au moins 1 mode hétype et un terre/eau. Je ne les ai pas mis dans l'ordre de préférence je verrais plus tard par lequel je commencerais ^^)

Petit Screen du stuff actuel de ma Fecatte :

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Captur10


Sur Dofus, je fais beaucoup de PVPM ( surtout du kolizéum pour le moment et quelques percos ), j'essaie de faire pas mal de quêtes comme les quêtes alignement que je suis en train de faire et les quêtes du dofus Turquoise que je commencerais lorsque j'aurais fini les quêtes alignement. Je ne suis pas un gros farmeur de PVM, même si il m'arrive d'en faire pour dépanner les guildeux et ou bien pour progresser dans mes points de succès ( Avec un score de 4697 points de succès je dois être dans les derniers lvl 200 du serveur en terme de succès bounce ). Donc pour mes objectifs IG, augmenter l'optimisation de mon personnage semble être un objectif prioritaire, et par la suite avancer dans mes quêtes et mes points de succès (Ca devrait pas être trop compliqué, je ne peux que progresser dans ce domaine là lol! )

III) La guilde

J'ai connu Absolute Zero à sa création, et de part le nombre d'ancienne personne que j'ai côtoyé durant mon passage chez Homesick, personne que j'avais trouvé fort sympathique, c'est pour cette raison que je souhaite vous rejoindre, ainsi que pour l'activité de la guilde en PVPM, je me vois mal rejoindre une autre guilde d'une part parce que vous êtes la guilde qui regroupe le plus de personne que j'apprécie sur le serveur et d'une autre part parce que l'activité PVPM de votre guilde est commune à mes occupations IG. Smile

Pour ce qui est de ce que je pense apporter à la guilde, ma bonne humeur constante, ma bavardise (oui j'invente des mots mais je savais pas comment le dire autrement confused ) et mon activité complète IG. Je ne vois pas quoi ajouter alors comme dit dans la fiche de présentation je rajouterais ce que je souhaite vous dire de plus : Bla Bla Bla ... Smile

Et je vous souhaite une bonne journée/soirée en espérant que la lecture de ma candidature ne vous ait pas inciter à vider une boite de Doliprane.

Et Jèmbcplépeuné. afro
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:55

Bsr, Pour aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:03

Pour rien à rajouter j'ai pas mal joué avec toi on a skype ts ensemble plus d'une fois bref je t'aime tchao

PS = ta mamie me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Biwako




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:07

Merci pour vos votes et je referais une mami rien que pour que tu prennes ta revanche sur moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:12

cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers <3
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
oospera

oospera


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:14

également pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daliann

Daliann


Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:41

Bien que je n'ai pas compris l'histoire du poney renne , ça ma tout l'air sympa !

Pour moi ça sera un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biwako




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:07

Je cherchais un emote poney pour le mettre derniere le "jmbcplepeuné" mais j'en ai pas trouvé du coup j'ai mis un rêne ^^

Et merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nieru

Nieru


Messages : 41
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:50

Citation :
Alcool et fil de table de mixage font rarement bon ménage cyclops
wat


Sinn j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Biwako




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:18

Pour faire court, je partais chercher un verre en soirée, en revenant à la table ou j'étais il y avait plein de gens sur le chemin, j'ai voulu passer par un petit endroit sans personne sur la droite et boom, je me suis pris les fils de la table de mixage résultat : Luxation de l'épaule et problème à la rotule , et cyclops c'est la tête que j'ai fait quand j'ai entendu le crac ahah.

Et merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:56

Rien à dire, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:39

Candidature propre, t'as l'air cool, rien de plus, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Biwako




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:51

Merci beaucoup pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dulcita




Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:55

Pour !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:05

Yo t'es accepté pour une période d'essai d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature Biwako Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature Biwako   [ACCEPTÉ] Candidature Biwako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature Biwako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha
» [ACCEPTÉ] Candidature Israe
» [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!
» [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon
» [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: