AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quetamine




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2015

Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]   Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:19

Si on parle de moi

je m'appel Théo, j'ai 24 ans, je travail en tant qu'administrateur culturel dans une association socio-culturelle.

Mon travail consiste à gérer les papiers administratifs et le développement stratégique et financier de l'association (placements financiers et d'investissement, veille sur les dépenses).
Je m'occupe de toute la diffusion et communication du lieu tout en assurant la médiation auprès des partenaires extérieurs.

Dofus n'a pas été mon premier MMO, il y a d'abord eu WOW (mais c'est trop grand). Il y a eu NeverwinterNight, les RPG type Morrowind ou encore les hack and slash type diablo II.

Après si on doit parler de mon temps de jeu cela varie en fonction de mes activités. Il m'est impossible de donner une valeur précise.

Sur le jeu

J'ai commencé à jouer comme un enfant sur les coup de 2004. A ce moment là je comprenais pas grand chose au jeu, mais j'étais bien content de le découvrir. j'ai fais quelques années à commencer/arrêter le jeu jusqu'en 2008 où j'ai totalement arrêté jusqu'à reprendre en 2013.

J'ai recommencé un compte à cette époque, le changement d'univers fut radical, la prise de niveaux aussi, les quêtes également étaient plus structurées.

J'ai donc intégré la muppet Show, guilde ancestrales de Silvosse présente depuis sa création jusq'à gravir tous les échelons et devenir Bras droit et un des responsables de l'alliance Starlight (encore présente sur le serveur actuellement).

Il y a deux semaines, je m'en suis allé. Mon temps de gestions des affaires géopolitiques et culturelles du serveur et de l'alliance me prenaient beaucoup trop de temps. J'ai pris sur moi de recommencer une nouvelle vie dans un autre monde, celui d'Hel Munster.

Mes objectifs à l'heure actuelle sont bien sûre l'île de Nowel, commencer un duo avec mon Iop que je viens de Stuff (Papaz) et reprendre les quêtes et les succès... J'ai été un peu fainéant là dessus.

Evidemment avec Quetamine, l'objectif est également de tomber du gros donjon et surtout de casser des bouches en PVP.

Mes personnages

QUETAMINE
Quetamine est un personnage Optimisé si ce n'est qui lui manque des jets "DofusBok" tout le reste est parfait. un Stuff opti en résistance, une jauge de pv honnête et une connaissance acrue du PVM.
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] <a href=Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Queta_10" /> Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] <a href=Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Queta_11" />

Papaz
Papaz est plutôt porté sur les dommages de poussées et les succès, je sais bien que depuis la refonte des do pou on dit que c'est pas worth it. Mais quand vous verrez des intimidations à 600 par shot peut être changerez vous d'avis.

Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Papaz10
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Papaz_10
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Succys11

En bref, moi et le Pvm ça donne qu'avant de faire un donjon, je me fais la main sur les monstres, ensuite je regarde les passifs, les effets afin de pas faire trop de conneries. Il vaut mieux partir en guerre en connaissant son ennemi.

La guilde

Votre présentation de guilde était sur le forum officiel Dofus, vos objectifs m'ont plu j'ai décidé de postuler parce que casser des culs en bonne intelligence, moi aussi j'aime ça.

D'autres part, peu de guilde sont dotées d'un Teamspeak je dois avouer que travailler sur de nouvelles stratégies en PVM ou PVP est un véritable atout.

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde, des études sur les monstres, des stratégies alternatives (un steamer dans une optique PVM ? Ah bon ?). Des connaissances de gestions de guildes et géopolitiques sur serveur, une compagnie agréable sans nul doute et un gars qui marche pas sur la tête.

Jèmbcplépeuné ?


Dernière édition par Kryos le Lun 14 Déc - 12:55, édité 3 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]   Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:49

Salut bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est assez propre et tu as une façon d'écrire malgré les fautes, qui est plaisante.

Je vais attendre les avis de guilde avant de prendre ma décision.

Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]   Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:06

Candidature agréable et bien construite dans l'ensemble, quelques screens ... Pour
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]   Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:55

Petite question tu compte venir en guilde juste avec ton steameur ou tes deux persos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Quetamine




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2015

Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]   Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:50

Si vous l'acceptez... Oui !
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2015

Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]   Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:20

Salut, moi j'voudrais savoir si tu disposes d'autres stuff que ceux qu'on peut voir sur ton screen.

La bise.

Noco
Revenir en haut Aller en bas
Quetamine




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2015

Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]   Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:55

à l'heure actuelle, non.

Le problème du steamer c'est que mis à part le stuff multi élémentaire le seul autre stuff qui pourrait devenir viable est le terre eau.

Celui produit moins de résistance, et sur la durée dans un combat, moins de degats.

Il serait il est vrai possible de s'orienter vers un mode soin et feu mais qui frappe moins et qui ne remplacera jamais celui de l'eni.

En pvp, il pourrait etre possible d'envisager un stuff full terre, toutefois la composition de l'équipe en PvP devrait être rompu à pouvoir appliquer des dommages de poussées ce qui est rarement le cas.

Toutefois il n'est pas impossible que je puisse réaliser un tel stuff si mes rencontres sur le serveur allaient dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]   Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:54

Très bien, si tu as les moyens d'améliorer/acheter/changer de stuffs, cela ne devrait pas poser de soucis.

Je te prends pour une période d'essai d'une semaine. Mp moi en jeu, quand tu te sentiras prêt :')


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]   Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin
» [ACCEPTÉ] Candidature Biwako
» [ACCEPTÉ] Candidature Israe
» [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!
» [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: