AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+6
Xenalya
Tentai-Shirudo
[Kahtana]
Nieru
Kryos
Kreposuk
10 participants
AuteurMessage
Kreposuk

Kreposuk


Messages : 4
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2015

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:42

Bonjour, bonsoir, bonuit, ça dépend du moment auquel vous lisez ce message.
Avant de me présenter, je souhaite dire un truc.
KRYOS T MOSH


I Air Aile

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans actuellement. Anciennement étudiant, je sors d'un DUT en Qualité, Logistique Industrielle et Organisation (QLIO lol...) et je suis à l'heure actuelle employé dans un hypermarché (Bon ok, ça fait pas super classe comme boulot mais ça donne des kamas IRL). Ca n'a rien à voir avec mon cursus d'études mais c'est juste une passade avant de reprendre mes études pour une licence professionnelle, parce qu'un Bac +3 ça fait plus classe qu'un Bac +2 sur un CV (et ça fait des pépettes en plus, normalement).

J'ai commencé Dofus quand j'étais en 5ème (en gros j'étais un kikoo trop fier d'aller taper des craqueboules dans la zone minière d'Astrub). Je jouais sur le vieux PC de mes parents qui n'avait jamais été dépoussiéré, du coup même pour jouer UN compte avec la qualité la plus basse possible, c'était pratiquement injouable. Mais comme c'était mon premier MMO, le premier sur lequel j'ai vraiment farm (le seul), j'étais heureux comme un pape.

Quand je dis que Dofus est mon seul MMO, je mens un peu. J'ai beaucoup joué et je joue encore à Destiny, qui peut être considéré comme un MMO aussi malgré les espaces communautaires qui sont bloqués à 16 personnes dans la session et les assauts (donjons sur Dofus) qui sont réservés à 3 personnes.

En ce qui concerne mes heures de jeux, elles peuvent varier. Je suis en général un bon geek, j'peux passer une journée entière devant l'écran mais la plupart du temps je reste planté sous mon arbre map agro. La seule différence à l'heure actuelle, c'est que comme je viens de trouver du travail, je serais absent les journées en semaine, parfois les weekends (payé 2.5 fois le dimanche <3<3<3<3) mais je serais quand même bien présent.




I Gay

Dans le jeu, je suis un peu le cul entre deux chaises. J'hésite souvent entre mono et multi-comptes parce que j'aime l'idée d'avoir une team prête à passer les donjons les plus difficiles (Bon j'en suis peut-être pas encore aux dimensions mais F3 c'est bon) mais en revanche comme je suis un bon flemmard, ça me coûte plus cher que ça me rapporte.

DU COUP, je joue actuellement un Sacri 200 en mono-compte. C'est mon personnage principal même quand je joue multi-comptes, mais je le reroll Iop quand je veux aller PvM. Je pense que je joue plutôt bien mon Sacri en 1v1 mais je ne supporte plus la mentalité (T'es haut gradé ? Tu mules ! T'es bas gradé ? T'es une merde !)
Je n'ai jamais réellement beaucoup joué en PvPM, ce n'était pas un mode de jeu qui m'attirait jusqu'à peu. C'est vrai, j'ai fais beaucoup de PvM quand je jouais multi-comptes, j'ai fais pas mal de PvP il y a un peu plus de 2 ans mais le PvPM ne m'a jamais inspiré jusqu'à aujourd'hui. J'ai vu un peu les autres modes de jeu sous toutes les coutures (bon je comprend rien à la Reine des voleurs et au Vortex mais osef), il ne me manque plus qu'à tester le PvPM pour pouvoir me dire "polyvalent" sur Dofus.

Attention ! CHEEEEEEEESE !!


#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] 611410Screen


Je suis plutôt content des stuffs que j'ai sur mon Sacri, j'aime bien le roxx qui en ressors avec de plutôt bonnes rés. Les deux seuls gros soucis de ces stuffs, c'est le manque d'invocs et le manque d'esquives, du coup j'adapte au maximum ma manière de jouer en fonction de ces défauts.

Pour parler un peu plus de ma "team" (je les appelle mes noobs, c'est plus facile pour s'en rappeler), je joue Iop 200, Panda 200, Roublard 199 et Eni 199. Je ne suis pas l'homme qui valait 3 milliards mais même comme ça j'arrive à me faire des stuffs "opti PvM" pour vraiment pas cher. Alors effectivement, je n'ai ni le roxx, ni les rési d'un mec qui mets 500 millions par perso, mais je pense que rapport qualité/prix, je dois me trouver pas loin du top.



Past is past

A la base je jouais sur Kuri dans la guilde Chimera Order mais suite à une grosse vague migratoire (Je ne suis pas un oiseau, non), on a atterri sur Hel Munster au début de l'été.
Je vous avoue que quitter Chimera est plutôt douloureux pour moi, j'apprécie beaucoup cette guilde et ses membres, mais ils ont décidé de migrer à nouveau sur un autre serveur et je ne veux pas partir d'un serveur sur lequel je me plais pour rien.

Je connais quelques membres de Absolute que j'apprécie beaucoup (Non Kryos, ne te sens pas visé, t'es trop moche pour que je t'apprécie désolé) et je me suis donc logiquement tourné vers vous. En plus je suis déjà sur votre TeamSpeak, donc certains ont déjà eu l'occasion de me parler et j'ai bien déliré avec la plupart d'entre vous, ce qui me conforte dans mon choix. Je ne recherche pas forcément une guilde pour la performance (forcément sinon je vous aurais pas choisis lel (ceci est une boutade)) mais plutôt pour bien délirer, on est sur un jeu, on s'amuse.




Je vais m'arrêter là, je suis mauvais pour me présenter si on me pose pas des questions, donc si vous en avez n'hésitez pas, je viendrai régulièrement voir l'avancée de ma candidature ^^

Bonne journée, soirée, nuitée (Branlette pour Kryos)

AH AU FAIT !!!
Jèmbcplépeuné


Dernière édition par Kreposuk le Mar 1 Déc - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:46

Yo!

En te parlant j'm'attendais à une lourde candidature et là j'vois un petit pâté tout moche... Crying or Very sad

Normalement j'aurais de suite mis un contre mais bon pour t'avoir parlé sur Dofus et sur TS j'te donne mon pour par ce que tu as l'air d'être un bon gars!

débizou.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:38

Pourquoi tu me cites ? On se connait ?





















fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Nieru

Nieru


Messages : 41
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:00

j'ai pas lu mais j'suis pour pck ce soir je fais des crêpes (nofake)
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:33

Moi je dit Pour tu m'as pas obligé à regarder "La Bifle"

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:33

Je ne te connais pas, au contraire de tout le monde on dirait xD ET pour ma part même si tu connais du monde etc ... Il n'y a pas de raison de ne pas produire une bonne candidature, même si je ne doute pas que tu es quelqu'un de cool ... au vu de ce que disent les autres cons dans les messages plus haut : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Xenalya

Xenalya


Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Pas loin

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:30

Pour! Mais me faudra encore des infos sur destiny!
Revenir en haut Aller en bas
Croq

Croq


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Map agro

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:40

slt j'ai pas lu mais contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dy-dy

Dy-dy


Messages : 14
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:46

LA candid est pas ouf, il est actuellement sur TS il a un peux une voix chelou mais on va faire avec.

De toute façons il suce Guillaume et on sais tous que qui suce guillaume a tout ce qu'il veux.

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:53

CONTRE candid baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:24

La candid' a été édité, je vous invite à reposter votre avis à partir de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:31

Pour Candidature refaite preuve de motivation.

Propre j'aime bien les couleurs qui sont pas dans le chanel #Thuglife
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Werderes

Werderes


Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Dans le Sud-Ouest

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:26

Je vote POUR parce qu'on manque de sacris #troll
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:51

LA C'EST MIEUX ! Une candide correct, avec un screen du stuf, c'ets vraiment cool !
La motivation est clairement là vu que tu as refais un truc propre, ça part sur un pour
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:01

Yo, t'es accepté en essai dans la guilde.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]   #Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Kreposuk le sucré [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha
» [ACCEPTÉ] Candidature Israe
» [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!
» [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon
» [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: