AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200

Aller en bas 
+6
Daliann
Tentai-Shirudo
[Kahtana]
Sinopute
Peuné
Aidor
10 participants
AuteurMessage
Aidor

Aidor


Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2015

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:05

Salut ! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Maxime, je vais avoir 16 ans, j'suis un peu jeune mais ce n'est qu'un détail.
Donc Irl, je suis au lycée en seconde, je prévoie de faire une première scientifique, je pourrai aller dans n'importe quelle filière pour le moment au vu de mes résultats (sans vouloir me venter) pour le moment mais ce que je préfère ce sont les maths, sciences voilà pourquoi je compte faire une S. En dehors du lycée, je fais beaucoup de sport c'est ma passion (après les jeux lel, geek spotted), j'ai longtemps pratiqué le judo, mais aujourd'hui je pratique le basket depuis 6 ans, je cours également quand je n'ai pas la flemme.
Concernant Dofus, oui c'est mon premier MMO, j'ai commencé à jouer en 2008 (j'étais donc très jeune), et je joue tout les soirs de la semaine environ 3-4 heures voir plus si je finis plus tôt et que je ne sors pas, et le week-end je joue jusque 6h du mat' environ donc je suis souvent (tout le temps) présent.

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 <a href=[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Aidor10" />

Comme je l'ai dit juste au-dessus; je joue depuis 2008, j'ai donc commencé dans la première version de Dofus, mon tout premier personnage était un iop que j'ai monté niveau 14 grâce à une pano bouf prêté par mon cousin cheers.
J'ai commencé sur le serveur sumens ou j'y ai joué jusque été 2014, là-bas j'étais à fond sur le PvP (1v1 particulièrement), et je suivais le goultarminator, j'ai donc connu de nom Oo-spera. Eté 2014, je suis parti sur farle pour rejoindre un pote Irl qui possédait une team, je suis allé avec lui pour l'aider et nous fait pas mal de chose jusqu'à le hack de notre team en juin 2015, plus d'1MM de stuffs et de kamas partis sur le compte d'un voleur, malheuresement.


[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 <a href=[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 First_10" />
(screen effectué début septembre 2014)

Après ce hack, nos objectifs ont changé nous avons voulu faire deux personnages pour effectué tout les duotages de Dofus (Roub, Panda), je me suis donc empressé de up notre panda niveau 200 (seul personnage qui n'était pas niveau 200) pour cela je remercie encore Najiin qui a fait une grande partie de mes captures Ben le Ripate et qui a up niveau 200 : Soupe-Vermicelle, le 20 juillet 2015 à 20h. Ce personnage n'est autre que Aidor désormais. Je suis arrivé sur hel munster fin juillet après le second hack de nos deux personnages duotages.

Concernant mes objectifs, le seul unique que j'ai, c'est de m'amuser et de prendre du plaisir à jouer.
Je suis également un fan des succès et j'essaye d'en faire un maximum malgré le manque d'aide que j'ai pour les gros donjons.


[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 <a href=[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Aidor_10" />

Je n'ai pas connu beaucoup de guilde sur ce serveur suite à mon manque d'ancienneté, mais je suis principalement allé dans Moonlight Shadow qui fut une très bonne guilde mais c'est stop suite à l'arrêt de nombreux joueurs, je me suis fait tout de même de très bons potes. #DragstMelonFantasyaNeverlies
Puis je suis parti dans Eveil que j'ai quitté il y a quelques semaines pour monter une guilde "troll" avec Dragst : 'Je suis un poisson', après ça je ne souhaite plus retourner dans Eveil : Kryos comprendra certainement pourquoi.


[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 <a href=[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 La_tea10" />

Bon mon personnage ou plutôt mes personnages...:
A l'heure actuelle je possède, un personnage, un éliotrope niveau 200 possédant une optimisation basique je pense je sais pas si je peux la qualifier "d'opti".
Je maitrisais ma classe lorsque j'ai reroll même assez bien, mais depuis que j'ai repris mon élio, il y a deux semaines (je l'avais laissé de côté au profit de ma team koli dont je parlerai juste après) je galère tellement... Je compte reroll si je ne reprend pas la main. Je vous laisse avec des petits screens



[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 <a href=[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Aidor_10" />
[img[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Stats10[/img]
(Je vous laisse chercher le stuff par vous même, sachant que vous connaissez la ceinture et la pelle. Pas de Gelano.)

Ensuite, pour ce qui est de mes autres personnages je ne vais pas m'étendre sur le sujet étant donné qu'ils ne sont pas 200.
Je possède tout d'abord une team kolizeum avec mon cousin (celui qui m'a filé ma pano bouf en 2008 sisi), j'imagine qu'elle est suffisament opti pour du koli. Et j'attend impatiemment le KIS.


[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 <a href=[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 All-ba10" />
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 <a href=[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 All-fi11" />
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 <a href=[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 All-pa11" />

Enfin, j'ai recrée une guilde avec mon pote Irl de Farle avec lequel nous avions une team, niveau 199, je l'up grâce au cheat de l'xp nidas que je gère en une tenta lorsque j'ai un bon placement. Je farm aussi la zone klime lorsque celle-ci est étoilé. Ci-dessous mon record XP par rapport au temps.

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 <a href=[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Xp_che10" />

Je maîtrise bien le PvPm suite à ma team koli que j'ai bien exploité et j'adore cette forme de PvP.

J'ai connu votre guilde tout simplement sur la map agro, et dans les attaques percos que vous faisiez à Moonlight avant.
Et plus particulièrement la semaine dernière lorsque j'ai squatté votre Ts pour faire des attaques percos.
Je connais pas mal de monde dans votre guilde et le contenu qu'elle propose m'intéresse vraiment (PvPm..) et du peu que j'ai pu parlé aux membres et au meneur de votre guilde, ils étaient tous très sympa (il faut bien sucer pour être pris quand même).
Ce que je peux apporter à la guilde ? J'en ai aucune idée pour être franc, j'peux aider pour les percos, je suis aussi très bon en forgemagie je peux donc aider les débutants dans la matière à fm leurs items et puis j'peux faire passer nidas 300 aussi hhh !


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attend vos retours que ce soit positifs ou négatifs, je m'excuse également pour les images, je n'ai pas su réglé les dimensions enfin bref. Bonne soirée et bon jeu !  


Jèmbcplépeuné
Revenir en haut Aller en bas
Peuné

Peuné


Messages : 22
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:48

J'aime beaucoup, la candidature est complète et change de d'habitude, ça fait plaisir ! Je suis POUR personnellement, même si t'es un peu un thug life à te pointer sur notre TS en random Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sinopute

Sinopute


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:03

Pour une période d’essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:04

Salut!

Pas grand chose à dire, candidature propre, pour
Revenir en haut Aller en bas
Sinopute

Sinopute


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:14

Je change mon pour désolé...

[19:11] Sinophet lance Libération.
[19:11] Aidor : -36 PV (mort).
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:13

Bonne candidature, pour
Revenir en haut Aller en bas
Daliann

Daliann


Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2015

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:38


J'aime beaucoup ! trés propre ^^

Seul bémol ..... le jèmbcplépeuné :3
Sinon Pour moi c'est un Pour (une périodé d'essaie si tu doit te faire encore la main avec ton élio (si j'ai bien compris ))


Revenir en haut Aller en bas
Biwako




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2015

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aidor

Aidor


Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2015

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:44

Merci à tous, si vous avez des questions n'hésitez pas et pour répondre Daliann, le jèmbcplépeuné est présent dans ma candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dy-dy

Dy-dy


Messages : 14
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:40

J'ai koli avec lui il joue bien et il est sympa.

Pas d'opti mais le mec a 2 ementaires bawiiiiiiiiii

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Daliann

Daliann


Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2015

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:54


Je le sais bien qu'il est présent, juste que j'ai mis du temps avant de le trouver :3 en petit et tout ca la fin alors que c'est les peuné quoi :3
Quand même!



Revenir en haut Aller en bas
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:27

Contre, tu na pas d'optimisation et donc pas les qualités requise pour rentrer au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:40

Tu es accepté en période d'essai, pendant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200   [ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Aidor, éliotrope nul lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature Israe
» [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!
» [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon
» [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin
» [ACCEPTÉ] Candidature Biwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: