AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo

Aller en bas 
+8
Paprii
Prautauks
Werderes
Xenalya
[Kahtana]
Hestya
Croq
Tentai-Shirudo
12 participants
AuteurMessage
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:24

Bonjour/bonsoir à tous,

Je m'appelle Thomas (J'espère que mon nom pourri ne vous gênera guère ^^), j'ai actuellement 16 ans et ... bref j'ai 17 ans le 7 janvier, et je vous viens de l'Ile de la Reunion : Oui oui y'a internet là-bas j'vous assure :3
Je suis en Terminale S dans un simple lycée public, j'vais donc sur mon bac, le fameux (j'vous entends rire de la où j'suis hein !)
Ma vie est plutôt banal, j'aime jouer de la guitare sortir et m'foutre des races avec les potos (parfois jouer après m'être mis une race ...), et je pratique environ 7-8h de musculation en salle par semaine (j'ai quand même le temps de jouer je vous rassure de suite).

En ce qui concerne Dofus, il s'agit en effet de mon premier MMO que j'ai d'ailleurs découvert en 2006-2007 par là. J'y ai joué pendant une bonne année, l'année de la noubitude (you know what I mean cheers )
J'ai ensuite totalement oublié ce jeu jusqu'en 2011 ou j'ai recommencé à jouer toujours au stade de noob, mais cependant, cette fois-ci j'avais commencé à prendre le truc et je n'ai jamais arrêté depuis (enfin sauf sur des tranches de 2-3 mois 2 ou 3 fois).
Globalement aujourd'hui je me connecte en rentrant des cours, je taffe ce que j'ai à taffer pour les cours et ensuite je joues plus sérieusement, même si e peux être dispo pendant que je travaille, donc mes heures de jeu sont plutôt étrange mais je suis co tous les jours au moins une fois.

Je suis arrivé sur Hel Munster Mardi 29/09/15 donc y'a moins d'une semaine à l'heure ou j'écris cette candide, j'arrive de Sumens où résidaient également 4 de vos membres Xenalya, Dy-dy, Croq, Oo-Spera, qui sont d'ailleurs des bons amis avec qui je skype(ais) régulièrement (je l'ai vois venir à sortir : HUM J'VOIS PAS DE QUOI IL PARLE : Bande d'enfoirés va ! <3)
Lorsque je suis connecter j'aimais beaucoup faire des points de succès (je suis à 95XX) mais j'ai arrêté d'en faire en masse il y a de ça 2-3 mois voilà pourquoi je n'ai même pas dépasser les 10 000 :'( !
Lorsque j'étais sur Sumens, je faisais parti de la même guilde que Xena et Dy-dy, Hawkeye (guilde très connue sur ce serveur). J'y suis resté pendant plus de 2 ans et demi. Cependant notre envie de vouloir changer de serveur (car Sumens est en train de crever) nous à pousser à la quitter de plus le manque de AvA dans notre alliance et d'autres facteurs plutôt inconnus ont fait que la guilde mourrait.

En ce qui concerne mon personnage, il s'agit d'un féca de niveau 200, anciennement élio, anciennement sram et anciennement iop.
Il est donc passé par plusieurs classes et même nom : d'ailleurs mes 2 anciens blazes étant Dofutaz et Nuts-Z, je vous invite (si je suis pris à m'appeler Nuts).
Pourquoi féca, parce que c'est une classe très bonne pour le pvp multi, que j'aime beaucoup ça et qu'il s'agit d'une classe avec un spécificité très grande (glyphes, armures).
Je possède cependant un second personne quie st le iop de mon "co-teamer" (en fait on a juste les logs de l'un et de l'autre et on se prête de la thune quoi) que j'utilise beaucoup, il est d'ailleurs opti avec ocre exo PA PM stri glours, un bon vieux iop quoi.
En ce qui concerne mon optimisation, elle est plutôt simple ( 2 stufs principaux) mais qui sont très flexibles et me permettent de nombreuses variantes

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo 1443963764-opti-feca

Comme je le disais, je me suis mis en new trophée parce que cela me permet de varier comme je veux :

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo 1443963154-opti-feca-2
Avec ça je peux accentuer les résistance dans tel ou tel élement (sans compter une panoplie de croum) ,augmenter mon retrait, initiative, vita ...
Bref un bon p'tit mode :

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo 1443963684-opti-feca-3
+450 de puissance.
Il s'agit de mes stats avec le stuf du premier screen. (donc en mode "full rox")
Pour le pvp j'aurais plus généralement un kramkram à la place du chacha angora ^^

Le second stuf est une variante du premier screen avec un épée RdV, amu Kama et cape Nevark bien bourrin (que des stufs no CC) mais plus orienté pvm à cause du malus esquive de l'épée : mais celà me permet de focus si besoin en pvp l'agi, le stuf en srambad étant plus eau/terre et le stuf en RdV plus Terre/air, vous l'aurez compris.
Pour ce qui est du PvPM, je suis totalement dedans, j'ai toujours aimer faire du koli (cependant pas en mode aléatoire mais avec un team prédéfinie), et le AvA (lorsqu'il existait encore sur Sumens).

Pour conclure, parlons de la guilde :
J'ai connu Absolut simplement parce que Xena m'a prévenu qu'il était dans une guilde ma foi sympa et que quand j'arriverai sur Hel il faudrait que je vienne : Elle a retenu mon attention parce que je suis un grand fan de Fairy Tail, et dans un des Arcs ( chapitre de l'histoire) une des neufs portes démoniaques (un des neufs méchants vilains pas beau) est marqué de l'inscription grave stylé sur son armure ABSOLUTE ZERO. Alors je vous laisse imaginer mon étonnement quand j'ai entendu que la guilde de Xena s'appelait ainsi.
Je ne prétends pas détenir l'origine de votre nom, il s'agit simplement de ce que cela m'évoque.

Ainsi, vos rangs m'intéressent tout particulièrement car vous êtes (à c'qu'on dit, enfin à ce que Xena m'a dit xD) très actif pvpm et c'est actuellement ce que je cherche, même si j'aime beaucoup le pvm et que je compte continuer à succéter un peu ^^ Twisted Evil

J'espère pouvoir apporter à la guilde une grande joie de vivre de l'amour de la tendresse de la gaieté ...
En fait juste un féca plutôt opti, et un mec avec qui s'amuser, une fraicheur de la night en plus quoi YOLO  bounce

Merci de m'avoir lu (j'ai blablaté sur ce que je voulais rajouter directement dans la candide), j'espère ne pas avoir été trop long ou quoi que ce soit.

Dofusiennement,
Thomas, Jèmbcplépeuné

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Jèmbcplépeuné J'espère pouvoir mettre votre blason plutôt que rien d'ici peu ahah, See you <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Croq

Croq


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Map agro

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:38

Tentai-Shirudo a écrit:

Je suis arrivé sur Hel Munster Mardi 29/09/15 donc y'a moins d'une semaine à l'heure ou j'écris cette candide, j'arrive de Sumens où résidaient également 4 de vos membres Xenalya, Dy-dy, Croq, Oo-Spera, qui sont d'ailleurs des bons amis avec qui je skype(ais) régulièrement (je l'ai vois venir à sortir : HUM J'VOIS PAS DE QUOI IL PARLE : Bande d'enfoirés va ! <3)

t ki ?

POUR ce fdp de féca réunioné

Tentai-Shirudo a écrit:
J'espère pouvoir apporter à la guilde une grande joie de vivre de l'amour de la tendresse de la gaieté ...

Tu aimes les hommes non?


Dernière édition par Croq le Dim 4 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestya




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:40

Très belle candid' propre, aérée sans fautes d'othographe.

Tu as l'air quelqu'un de vraiment sympathique, pour moi ce sera un POUR

Sinon, j'ai juste une petite question à te poser que je n'ai pas vue sur ta candid', Pourquoi avoir choisi Hel Munster ? Parce que tes potes s'y trouvaient déjà ? Par "hasard" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:42

Ha j'aime bien ta candidature.

Askip tu es un rageux comme touguy Smile

Pour.


Dernière édition par [Kahtana] le Dim 4 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:43

On cherchait un serveur actif avec un communauté intéressant (djaul, hécatte, hel munster, menalt Ce genre de serveur) Et après, pourquoi avoir fini notre choix sur hel munster, bah j'en sais trop rien xD

Si c'est Xena qui a dit que j'étais un rageux, ça m'étonne pas xD Auquel cas il faudrait le voir aussi en train de faire un exo, c'est très drôle aussi !
Et je rage pas plus qu'un autre personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenalya

Xenalya


Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Pas loin

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:46

Je sais pas trop, un type que je connais pas, qui plus est pourrait être un gros renoi qui veut me chalasse et qui me cite sous un pseudo que je n'ai jamais vu... Pour moi c'est contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Werderes

Werderes


Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Dans le Sud-Ouest

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:48

J'ai beaucoup aimé les petites vannes entre parenthèses, t'as l'air assez cool et détendu, après je gère pas l'opti ( qui m'as l'air bonne ) mais pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Prautauks

Prautauks


Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:53

slt du don kama?
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:53

Xenalya a écrit:
Je sais pas trop, un type que je connais pas, qui plus est pourrait être un gros renoi qui veut me chalasse et qui me cite sous un pseudo que je n'ai jamais vu... Pour moi c'est contre (a)

JE LE CONNAIS PAS <3 CE MEC xD
Revenir en haut Aller en bas
Croq

Croq


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Map agro

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:00

Bon, mon pour se change en CONTRE il parle trop, il m'a déjà saoulé.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:04

Candidature complète, tout est dit donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Paprii

Paprii


Messages : 15
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Brunoy

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:20

Plutôt bonne candidature, la seule chose c'est que tu as apparemment pas mal changé de classes, et donc je sais pas trop si tu mtrises bien ton féca Question
Après la candid' est propre toussa toussa, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dy-dy

Dy-dy


Messages : 14
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:50

Pour je te sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Papepite

Papepite


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:09

Il y a déjà trop de grandes phrases ce sujet Smile
Du coup je vais rien justifier : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:41

Bon étant donné que tu as masse de pour et que les contre sont uniquement des trolls, je t'invite à contacter Kryos IG pour ta semaine de teste parmi nous.

Bienvenue dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:46

Merci, je contacte au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nieru

Nieru


Messages : 41
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:22

Vu la qualité de la candid' je doute pas de l'unanimité de celle-ci, néanmoins on est jamais sûr de rien.

Perso quand une ou plusieurs connaissances voire amis sont déjà présents en guilde, je préfère ne pas compter leurs votes comme de vrais "pour". Malgré tout je fais confiance aux membres, mais parfois nos amis ne plaisent pas aux autres. Après la période d'essai existe c'est pas pour rien ...

C'est pour ça, Kahtana, que je préférais laisser encore du temps pour que plus de personnes donnent leurs avis. Je suis une adepte du "on ne sait jamais nondeudieu".
Et c'est pas à toi de décider du moment où un candidat obtient assez de votes, bro x)


Mais bienvenue parmi nous, Tentai, tu passeras à l'essai qq temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo   [ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature de Tentai-Shirudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature de Mountha
» [ACCEPTÉ] Candidature Israe
» [ACCEPTÉ] Soigneurss un éniripsa feu qui rox :D !!!
» [ACCEPTÉ ]Candidature de Ilyon
» [ACCEPTÉ] Candidature de Najiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: