AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeylar

Jeylar


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]   Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:51

Bonjours à tous moi c'est Jeylar(ig) ou Axel(irl),
J'ai 16 ans le 22 décembre.Je suis un étudiant en informatique belge et ma passion est l'informatique forcément et Dofus depuis 8 ans.Je suis actuellement un roublard 199. J'ai commencer Dofus grâce a mon cousin et je continue aujourd'hui avec mon frère. Il possède une team de 6 personnages allant de lvl 181 à 200. J'aimerais rejoindre AZ parce que je ne pense pas qu'il continuera a joué longtemps et avec sa copine il joue déjà de moins en moins. Et quand il n'est pas la je parle dans le jeux mais jamais oralement avec des copains dofussiens. Je possède un casque turtle beatch px22 pour toutes conversations. Je possède skype et Teamspeak. On a tout les deux jouer sur hem depuis nos débuts... Dans le jeux mes occupations sont le pvm avec lui, le koli et sortis perco avec des potes ig. Pour le moment mon opti se résume a un mode eau et un mode air( d'autres modes sont à prévoir). Ces deux mode ont 6 po 11 pa et 6 pm 750-800 de stats(eau ou air) et 4600 de vitalité. J'apprend a bien jouer ce personnage car j'ai utiliser le service de rerool il y a quelque jours. J'ai vu et lu quelque candidature ou il y avait leurs stuff mais je préfère garder mes stuffs secret. Je vais pour la première fois a une convention Dofus ce jeudi 17/12/15 au village de Dofus à Lile.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeux a vous si je ne suis pas accepté. Je vous souhaite également de joyeuse fête car je ne connais pas le temps que cela peut prendre pour avoir une réponse.


                                                                          Jeylar(hem)
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]   Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:41

Contre regarde la candidature des autres et refais la tienne.

le fait que tu ne veuille pas montrer tes stuff je peux comprendre, mais personnaliser une candidature est toujours un plus.

Il y a aucune motivation.

Et dernier point tu n'as pas le level requis donc, pas l'optimisation que nous recherchons.

Bonne soirée Dieu Kaht'.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Jeylar

Jeylar


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]   Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:17

Ok sa marche mais je trouve que faire une candidature travaillé pour un jeux est quand même très ressemblant à un devoir d'école après tout si tu préfère passer ton temps a écrire une candide pour te dire ta pas le niveau bha ... et quand j'ai demandé a kryos il ne m'as rien dit niveau du niveau (c'était pas fait exprès sa ^^) à avoir mais bon au moins ma candide ne ressemble pas aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]   Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:34

Ouais ta candidature ne ressemble pas aux autres car c'est juste un pavé de 10 lignes ou déjà on voit clairement que tu n'as pas lu le règlement (le level minimum y est inscrit). Après sache qu'une candidature bien travaillée nous permet aussi de voir si la personne a un minimum de motivation. Tous passe par la candidature quand tu veux postuler pour nous rejoindre là excuse moi mais je n'ai pas eu envie de lire la tienne pour le pavé que tu as pondu sans screen ni mise en page. Nous ne demandons pas non plus un devoir d'école mais le minimum.

Est ce agréable à lire un pavé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Jeylar

Jeylar


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]   Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:46

Okay mais juste un dernier truc avec ton message d'avant ce n'est pas cohérent car tu me dit d'en refaire une alors que tu me dis très clairement 2 ligne après que je n'ai pas le niveau voilà c'est tout pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]   Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:05

Bas tu peux toujours en refaire une à nous de voir si on fait une exception ou pas au réglement mais déjà lit le et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Peuné

Peuné


Messages : 22
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]   Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:56

J'te trouve un peu dur là Épé... :')

Bon, moi mon avis, déjà, c'est que garder ton stuff secret, en plus étant 199, on peut pas vraiment se faire une idée de ton opti réelle et fiable (une preuve, entre autre. bref, qu'on sache à qui on aie à faire.)

Up vite 200 !

Bon après j'avoue que sur le casque j'ai rien à dire car j'ai le px21... Mad

Par contre, tu m'as l'air bien sympathique, cependant je me vois obligé de t'attribuer un contre, car tu n'as pas mis la phrase magique que tout les esclaves des peunés doivent insérer dans leur candidature... C'est dommage ! Lis le réglement du forum la prochaine fois !

T'as pas l'air d'un mauvais bougre, réessaie ! (Et écoute po Kahta, c'est un barbare Mad)

Ah, et, STRUCTURE ta candidature ! Fais quelque chose qui te ressemble, pas un paragraphe semi-morose, on a juste l'impression que tu as fais ta candidature à la va-vite, et c'est pas super agréable à regarder.

A bon entendeur,

Peuné ! santa
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]   Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:37

Merci de ta réponse sympathique sa change mais vu les remarque de kathana et la mentalité de recrutement je ne pense pas que AZ soit une guilde pour moi Smile a écrit:

Je vais te répondre quand même.

La mentalité n'a rien à voir la dedans.
Le forum je l'ai fait par moi même et le règlement qui à était écrit des petites mains fragiles de mon meneur n'est pas là pour faire jolie.

Tu n'as pas le level et en plus tu lis pas le règlement ... qui est en tord? m'a mentalité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]   Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:52

Bonjour,
Ceci n'est pas une "candidature" donc contre.

De plus, si tu n'es pas en mesure de comprendre l'utilité d'une candidature et que tu es de ceux qui sont dans l'optique "franchement c 1 je, wtf mdr yl demende une raydaccion de fr pour 1 je, j'an pe plu kwa" et bien je t'invite a PASSER TON CHEMIN, carf oui, tu n'auras rien à trouver dans AZ.

Sur ceux, bonnes fêtes, et chuss !
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]   Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:08

Refusé, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]   Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la guilde Absolute Zero [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Feca 200 [REFUSÉ]
»  Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]
»  [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh
» [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.
» Sayulita Zobal 200 [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: