AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.

Aller en bas 
+4
[Kahtana]
Tentai-Shirudo
Ilyon
Zeyh
8 participants
AuteurMessage
Zeyh




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:24

Salutation à vous, guilde "Absolute Zero" !

Je suis venu en cette belle journée du haut de ses 6°C pour poser ma candidature afin de rejoindre l'unique et magnifique guilde.......... Absolute Zero !


Ma présentation IRL ! :

Je m'appelle Igor, j'ai 20ans, je viens de Strasbourg en Alsace, je suis actuellement au chômage, mais je passe les concours pour devenir policier... Donc actuellement j'ai beaucoup de temps pour mes loisirs qui sont la musculation et les jeux !
Mon gros passe temps est la musculation, j'y vais tous les jours 1h30, d'ailleurs ce matin c'était le jour des BRAS.. Aie ^^ Et sinon j'ai repris dofus récemment, donc j'y suis beaucoup de temps dans ma journée.
Dofus est mon premier MMO mais j'en ai découvert pleins, Dofus reste pour moi mon préféré, ce jeu est sûrement rentré en moi dès petit ^^ Sinon, je joue à la PS4, des jeux comme call of etc... Mais pas souvent. En gros je suis sur Dofus en moyenne 5h-6h par jours.

Ma présentation IG ! :

Alors, je tiens à vous prévenir que mon parcours du perso que j'ai actuellement n'a rien de glorieux et que je conseilles à personne de reproduire ce que j'ai fais Smile

Je suis un crâ 200 de Many qui a arrêté Dofus par manque de temps, mais qui, quelques mois après à décidé de reprendre le jeu, alors je voulais absolument reprendre tout à 0, dans un nouveau serveur, pour découvrir de nouvelles personnes, avec un nouveau compte, pour avoir le même compte que mon compte Krosmaster. Avec pour budget juste 200m.
Donc, comme j'avais déjà découvert le jeu avec mon crâ de many, j'ai décidé, de rush mon perso 200, je l'ai fais en 1 mois, en solo et en exp x1 donc (en faisant un sacri full sasa : 1 à 20 incarnam, 20 à 114 aux boos, et 114 à 200 au village de la bourgade le tout en solo) Pour ensuite le changer en sram, qui est ma classe favorite, avec crâ bien sure. Ce qui explique mon manque de succés, j'étais 200 avec 250 points de succés. Actuellement je suis à 1700, mais je vais vite monter, je consacre mon temps à ça, et les métiers aussi.

Voici Zeyh, mon sram Terre/Air axé terre qui a été stuff uniquement avec un budget de 200m, donc qui n'est pas opti à 100%, je veux prendre le temps de le faire, mais tout de même il est pas mal.
(Sachant que par la suite il sera peut être full air, ou vraiment terre/air)

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Sram_z10

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Sram_z11

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Sram_z12

EDIT

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Sram_s10

(La coiffe c'est une coiffe reine, la pelle une bêche Asse et la cape une cape au logis (l'anneau brouce est PA/ ini ), c'est comme j'ai dis un stuff passe-partout à faible coût)


Donc mes occupations actuellement sont les succés, que je vais faire au plus vite, les métiers, du koli pour me remettre dans le bain, puis ensuite m'opti à fond à fond pour monter le grade 10.
Sur Hel Munster, j'ai eu en tête dès le lvl 1, de rentrer dans absolute zero, donc j'ai fais quelques guildes qui recrutait à tout va, et surtout des guildes qui m'ont gentillement accepté comme Faith (qui avait la zone bourgade ce qui me donnait +25% exp, contre mon don de 5% guilde). Mais sinon, mon objectif était vraiment absolute zero pour Kryos qui est une personne que j'admire ^^

Je suis mono-compteur depuis toujours et je le resterais. J'ai fais énormément de PvPm il y a quelques mois donc j'ai une grande expérience dans ce domaine, je dois juste m'y remettre car certains sorts ont changés...


Pourquoi vous Absolute Zero ?? :

Je voudrais vous rejoindre principalement car il y a Kryos, comme je l'ai dis qui a l'aire d'être une personne sympa, et aussi pour l'optimisation, j'ai vu que vous êtes pas mal optimisé. Je voudrais vous rejoindre aussi pour l'ambiance, qui m'a l'aire pas mal, (des fois j'espionne Kahtana parler mwaha) donc ça donne envie, surtout que la plupart des guildes que j'ai découvert, étaient désertiques :/
Je pense pouvoir apporter à la guilde de l'activité, de la sympathie, de la joie etc ! Et des gros gros coup de bêche asse dans les dents en PvPm à vos côtés ! *-*

BREF ! Je suis conscient que mon optimisation n'est pas terminée et que je n'ai pas les succés, mais ça me tiens vraiment à coeur de vous rejoindre.
Sinon si je me prends un Tsunami de "contre", bein je retenterais une autre fois.

On arrive à la fin de ma candidature, j’espère qu’elle vous aura plu, et qu'elle était pas trop longue :S j'aime bien écrire.

J'ai bien lu le règlement ^^ Jèmbcplépeuné.


Dernière édition par Zeyh le Mar 3 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcita




Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:11

Salut !
Un p'tite question le pseudo de ton Cra sur Many c’était le même que ton sram ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon

Ilyon


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:19

Salut Igor , belle présentation, et on sent que tu as l'air motivé à venir en guilde et ça c'est chouette !
Serait-il possible d'avoir un screen de ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:28

Zeyh a écrit:
Mais sinon, mon objectif était vraiment absolute zero pour Kryos qui est une personne que j'admire ^^

Edit by Kryos : sois poli p'tit con

La candidature est pas mal, et ça c'est bien Smile ! Après sram air  si tu aimes pvp multi, j'pense que c'est à éviter à mon humble avis.
Je rejoins Ilyon pour un éventuel screen de ton stuff, même si une première optimisation est présente à savoir 11/6/6 quelques rési et pas de gélano (du moins je l'espère ...)
On va partir pour une période d'essai pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:20

Salut, bienvenue sur notre forum!

Effectivement un screen de ton stuff serait un "plus".

Sinon en soit la candidature est pas trop mauvaise, fais gaffe sur certains passage il t'en reste sur le coin de la bouche Rolling Eyes

J'attends un peu avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyh




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:01

Salut et merci à tous d'avoir pris en compte ma candidature, ça me fait super plaisir !

Je vais tout de suite éditer ma candid' en rajoutant un screen de mon stuff ^^

#Dulcita : non, mon crâ de many n'a pas le même nom que mon sram. Son nom était Exhaustum.
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:17

J'edit mon vote en contre. Pas l'optimisation recquise.

Le fait que tu post une candidature parce que Kryos est dans abso n'est pas une motivation pour ma part.


Dernière édition par [Kahtana] le Mer 4 Nov - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:28

Suite à ton édit je vais voter pour une période d'essai.

Tu as l'air sympa et tu as rajouté le screen de ton stuff, bonne chance pour les votes!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcita




Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:55

Reuh salut (:
Je te donne également un Pour !
Le pseudo de ton Crâ ne me parle pas mais peut-être jouais-tu avant que je ne commence moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Sinopute

Sinopute


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:18

CONTRE
C'est pas contre toi mais je trouve qu'on a déjà trop recruté et qu'on apprend pas à connaitre nos nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Dy-dy

Dy-dy


Messages : 14
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:08

Effectivement l'optimisation c'est pas trop sa, cependant tu a mis que c'était en cours.

Je sais pas trop quoi voté du coup, j'pense que le mieux reste que tu t'optimise encore un peut avant de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:28

Bonsoir, ta candidature est refusée.

Cependant, tu pourras retenter ta chance Mardi prochain.

__________

Me citer dans ta candid' n'est pas du tout conseillé, si tu veux rejoindre Absolute c'avant tout pour la guilde, et non pour moi.

Je t'invite à refaire une candid' (en prenant une bonne partie de celle là, mine de rien elle est pas si dégueu' que ça.) où tu ne me citeras pas. ça fera un bien meilleur effet !

à bientôt j'espère !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.   [REFUSÉ] Candidature de Zeyh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature de Zeyh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayulita Zobal 200 [REFUSÉ]
» Candidature Feca 200 [REFUSÉ]
»  Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]
» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
»  [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: