AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]

Aller en bas 
+3
Tentai-Shirudo
[Kahtana]
Puz
7 participants
AuteurMessage
Puz




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2015

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:09

Bonjour, bonsoir à tous les membres d'Absolute Zero !

Dans la vie irl

Salut, je m'appelle Yohann, j'ai 15ans et je suis donc en 2nd (ouais je suis un p'ti bonhomme), j'habite en Loire Atlantique à coté de Nantes.
Pour de ce qui est de mes activités, je fais énormément de tennis et du free runing avec des potes!!!
Voilà tout.  Very Happy


Présentation IG

Alors dans dofus je joue un iop 200 principalement.
Je viens juste de migrer sur hel-munster (avec mon pote Chanceux-nixt) j'était sur le serveur kuri ou j'y ai passé tout mon parcours dofusien, j'était dans la guilde Best Friends( vraiment une bonne guilde avec des gens de haute confiance).
J'ai donc décidé de migrer car il y avais trop peu de monde, plusieurs personnes avec qui je jouai énormément et pour lesquelles je restais sur kuri on arrêté dofus le serveur devenait de plus en plus désert, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai migrer.
Sur kuri je jouais avec un co teameur on avait 8 personnages (team 199-200).
BREF...
Dans dofus j'adore l'ava, l'attaque de perco le koli et toutes le sortes de pvp multi et mes grosses sorti de guilde, sinon j'aime farmer pour drop xp ect...

Pour mon caractères je suis pas difficile, tout le temps de bon humeur, blagueurs (souvent des jeux de mots pourri  Rolling Eyes ).

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Moi12


Mes personnages et PVM

J'ai migrer mon iop 200 (puz) / éliotrope 199 / éca 199 / sinon je vais bientôt changer mon éliotrope en panda et faire un éni et un roublard pour attaquer les gros donjons.
En ce qui en est pour mon expérience pvm j'ai fait tout les donjon sauf reine des voleurs et le fameux VORTEX  affraid.
J'ai fais tout les succès des donjon frigoste3 et fini tout les duo avec mon éliotrope (c'était sport et super amusant).

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Zoaejf11

Mes objectifs

J'aimerai acquérir le dofus nébuleux seul apres avoir monté mes perso 200 et sinon mon deuxième objectif est de me faire plusieurs stuff pour mon iop pour le pvp.

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Moistu11


Motivations


Pour mes motivations d'intégrer la guilde, j'ai beaucoup parler avec mon pote et des gens du serveur et directement j'ai commencer à parler de votre guilde et de vous voir sur la map village m'a donner en plus envie de vous rejoindre.
J'ai aussi vraiment apprécié la personnalité de Kryos ( sur les vidéo ) et puis les guildeux on l'air vraiment actif, sérieux, respectueux ce qui me plait vraiment car de pouvoir faire confiance est vraiment quelque chose d'important chez moi.

Je ne sais plus trop quoi rajouter, si vous avez des questions mp moi en jeu sur Puz.

ps : dsl pour mon orthographe j'espère qu'elle ne vous aura pas arraché les yeux ahahah.
( et soyez indulgent, j'ai eu un soucis avec ma première candidature, j'avais passer beaucoup de temps et  juste avant d'envoyer ma candidature j'ai clic sur un truc sans faire exprès du coup ça ma tout effacer .... Suspect donc désolé pour cette petite candidature).

BREF j'ai bien rager !!!

J'espère être bientot dans votre guilde pour la période d'essaie bien que mes motivations soit pas très folles.

La bise <3
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Alors sache une chose, le fait que tu es vue Kryos sur des vidéos n'est pas une preuve de motivation, ça me donne envie de mettre un contre direct, car tu montre clairement que tu as envie de nous rejoindre pour lui.

Je vais attendre que les autres donnent leurs avis et je voterais.

De plus tu n'as pas mis la phrase magic.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Puz




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2015

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:24

Oui je suis totalement d'accord avec toi j'ai hésité à mettre cette phrase mais je veux rester honnête et c'est pas forcément facile de tout connaître en venant juste de migrer.

Et j'ai totalement oublié de mettre la phrase magique Jèmbcplépeuné.
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:38

Non mais que tu migre ou pas là n'est pas le problème on prend pas de joueurs venant pour seul motivation : Y a Kryos qui à fait des vidéos et je suis fan.

Chez nous ce n'est pas une preuve de motivation et loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Puz




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2015

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:25

Je comprend bien ce que tu me dis, mais je ne viens pas spécialement pour Kryos, ça ma permis de m'intéresser à la guilde et je viens aussi pour rencontrer des gens sinon je serrai aller dans une guilde qui viens de kuri.
Et si j'était venue pour aller dans la guilde de "star" de youtube je serrai aller chez Rhon (je sais même pas si ils recrutent) fin bref c'est pas du tout mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:42

Candidature passable, je te laisse le bénéfice du doute vis-àvis de Kryos, Pour une période d'essaie qui montrera si tu es vraiment motivé à être parmi nous ou si tu cherche juste Gyome
Revenir en haut Aller en bas
Dulcita




Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:16

Perso je vais mettre un Pour, même si je trouve que tu es assez jeune (après je connais pas trop l'age des nouveaux arrivants), après l'âge ne fait pas la maturité blabla mais bon je suis opé pour une période d'essai !

Note de Nieru : Ce rouge là est pas du tout lisible sur le forum à fond noir, Lulu x)
Revenir en haut Aller en bas
Puz




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2015

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:05

Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:10

Moi je reste septique à tes motivations Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Invité
Invité




 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:57

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, Aucune motivation dans ta candidature je rejoins Kahtana Contre de plus si tu étais vraiment motivé tu n'aurais pas oublié le mot magique des le debut de ta candidature.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Puz




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2015

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:03

Tu n'as sans doute pas vue le message de j'ai dit que j'avais perdu toute ma candidature, ce qui explique pas mal d'oublies!
Revenir en haut Aller en bas
Aidor

Aidor


Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2015

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:46

CONTRE. Pour une ignorance totale de ta part envers moi, tu t'es mis en mode marchand sous mes yeux alors que j'ai tenté une approche ce soir.
 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Okok10
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:52

Je suis mitigé, personnellement j'aime bien ta candid', malgré un bon nombre de fautes :')

Et vu que tu ne fais pas l'unanimité, j'attends encore un peu, histoire de voir si les personnes étant contre sont tout de même ok à t'avoir à l'essai voir ce que tu vaux.

(Nieru dit : y a pas de "s" à malgré <3)
Revenir en haut Aller en bas
Peuné

Peuné


Messages : 22
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:15

Hum... Je suis vachement mitigé, ta candidature présente, je dirais, autant de bons que de mauvais points...

Tu parles du meneur, cependant tu ne négliges pas le reste de la guilde, en tout cas à ce que j'ai pu lire, et ce qui est, j'espère, véridique.

Ta candidature est aérée et tu nous présentes clairement, et plutôt agréablement tes motivations et ton parcours...

Tu fais des fautes, t'en es conscient, cependant ça reste plutôt lisible. (cépokomsakoa)

Cependant, à mes yeux, et à un certain vécu, j'ai une certaine hantise des gens un peu plus jeunes.. Loin de là l'idée de te considérer comme immature, je dis juste qu'à mon expérience, et même à celle de la guilde, (pas besoin de citer...xd) je t'avoue je suis un peu méfiant... En plus y'a pas de phrase magique...

M'enfin tu te vends plutôt bien j'avouerais, je suis plutôt OP pour une période d'éssai, pendant laquelle je pourrais sévèrement t'en faire baver, en tant qu'esclave de moi, pour non-présence de la formule magique !

Peuné rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:08

Est rentré dans une autre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]    Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayulita Zobal 200 [REFUSÉ]
» Candidature Feca 200 [REFUSÉ]
» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
»  [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh
» [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: