AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh

Aller en bas 
+7
Nieru
Nwah
Papepite
Dy-dy
[Kahtana]
Werderes
Adiarsh
11 participants
AuteurMessage
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:23

Bonjour à tous et à toutes amis lecteurs !






Je viens vers vous aujourd'hui,  pour vous présenter ma candidature afin d'intégrer vos rangs Very Happy


Nous allons entamer ensemble ma présentation personnelle ...


     Alors moi c'est Dimitri, plus souvent appelé Dim ou Dimdim , j'ai 19 ans sur ma tête et suis équipier à McDonald's depuis 3 semaines. Je suis originaire du Nord-pas-de-Calais , et j'aime cette région ! Je passe 365 jours a penser au Carnaval de Dunkerque pour ceux qui connaissent.  Je fais ce travail en attendant mon entrée en formation de Conducteurs de Trains à la SNCF, je possède le BAC S avec mention ... RATTRAPAGE !! L'an passée j'ai fait une année de Licence en Biologie mais j'ai arrêté car ça ne me plaisais pas. Mes principales occupations ce résume au Basket et à mes amis , en ce moment je passe beaucoup de temps avec mon meilleur ami qui a été victime d'un accident de bus pour l'aidé à s'en remettre , sinon jeux vidéos , séries , sortit , soirée , copine ^^ la vie d'un jeune de 19 ans quoi Razz

     Anciennement gros joueur de Call of Duty j'ai commencer sur le 4 ( Modern Warfare ), j'ai joué aussi à Counter Strike Source ! Dofus est le seul MMO auquel je joue, j'ai accroché directement et ça grâce à Kryos qui était là à mes débuts ! Maintenant je joues principalement à Dofus mais aussi à Fifa , je passe en moyenne 4 heures par jour sur Dofus, en dehors de mes heures avec ma copine et mes heures de boulot je joue ^^
Je possède Skype, Mumble et Teamspeak !


Je pense avoir fait le tour de ma personne passons maintenant à ma vie dans le jeu ...



     Alors l'aventure Dofus à réellement commencer pour moi en octobre 2013, j' avais déjà toucher au jeu auparavant mais je n'avais jamais eu de personnages supérieur au niveau 110 ^^

     J'ai commencé avec un crâ sur le serveur Hel Munster aléatoirement, je ne connaissais personne sur le serveur c'est alors que j'ai chercher une guilde familiale avec qui je pourrai évolué , quand je suis tomber sur le forum de la Trust Company, je les ai ainsi rejoint dans leur aventures et nous avons donc avancer ensemble c'est dans cet guilde que j'ai rencontré Kryos , Ciara , First et Replay nous étions soudés et tous le temps ensemble lorsque j'ai décider sur un coup de tête de quitter l'aventure au alentours du level 150 pour partir sur Agride rejoindre un ami irl , quelques semaines plus tard il arrêta le jeu et me retrouvât seul, j'ai fait mon petit chemin sur Agride jusqu'au niveau 199 où je décida de faire mon retour dans la Trust sur Hel Munster afin d'y rejoindre mes amis ^^

     Depuis, j'ai quitter la Trust et évolué toujours sur ce serveur en faisant les guildes suivantes : TLD , Sensations , Brotherhood , Just Believe.

     Je suis partis de ses différentes guildes pour différentes raisons qui se rapprochent un peu toutes : L'ambiance et l'activité minime !

     Ensuite j'ai reroll en panda car j’avais pour objectif de monter une team Iop / Zobal / Eni / Panda pour tous arrêter quelques temps plus tard car le mono compte me plaît cela permets de jouer avec d'autres personnes et ne pas jouer dans son coin car pour moi DOFUS est avant tous un jeu multijoueur !

     Je suis très fan du système de succès et de l'acquisition de gros titres et gros ornements : j'en suis aujourd'hui au score de 10654 points de succès !

     J'aime aussi dans le jeu monter mes métiers , faire du kolizéum en équipe et je précise en équipe car je n'aime pas le système aléatoire du kolizéum , et je m'intéresse aussi au pvp et pvpm que je pratique volontiers lorsqu'on me le propose !


     Mais je ne cache pas que j’aime aussi glander à un zaap ou sur la mapp aggro Very Happy

     En ce moment j'essaye de faire un tri dans mes stuffs divers que je possède afin d'en faire deux opti pour le panda en pvpm et en pvm , j'ai pour objectif d'obtenir le nébuleux assez rapidement ( 2 dimensions / 3 de terminés ) afin de repasser par l'avenir en crâ qui est pour moi la classe qui me correspond personnellement.
     En parallèle je veut continuer d'évoluer mon compteur de points de succès et pourquoi pas atteindre les 12 000 !


     Alors comme je l'ai dit auparavant je possède désormais qu'un seul personnage qui est un panda 200 multi-éléments :

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Adiars11
 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Carac_10
 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Rys_ad10

     Je compte changer ce mode en remplaçant l'amulette par une Pol Ouatnos et le Gelano par une Bague Gloursonne Pa puis m’achetè un stuff élémentaire eau / feu-soin.


Je vais enfin vous parlez de ma motivation à vous rejoindre ...

     Après entretien avec plusieurs membres et les échos de mon cousin ( Prautauxe ) j'en suis venu au fait que votre guilde été plus qu’intéressantes pour moi, à savoir elle possède la maturité , un serveur vocale ( Teamspeak ) afin de se parler en jouant, une guilde avec un forum ce qui pour moi montre qu'elle est sérieuse, avec des joueurs Pvpm Pvp et Pvm qui ont chacun leurs optimisation et une connaissance du jeu développé !

     C'est pour ces critères dit ci dessus que je veut vous rejoindre mais aussi pour prouver à Kryos que je suis près à faire les efforts nécessaire pour être intégrer à la guilde et regagner sa confiance !

     Je compte ainsi apporté à Absolute ma maturité, ma joie de vivre, et tous simplement ma personne ! J'aime beaucoup déconné sur teamspeak ou Skype et parlé d'autres choses que le jeu ...
     Mais aussi apporté ma connaissance du jeu en Pvm et pourquoi pas mes métiers que je monte ^^

     Ce que j'attends d'Absolute c'est avant tous de connaître et découvrir de nouvelles personnes, d'approfondir mes connaissances en pvpm et pvp et ainsi en pratiquer plus souvent !

Règlement Lu & Approuvé



Merci d'avoir pris votre temps à la lecture de ma candidature ! Je reste ouvert à vos questions !



Cordialement - AdiarsH


 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Adiars11
Revenir en haut Aller en bas
Werderes

Werderes


Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Dans le Sud-Ouest

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:03

En tant que représentant d'optimisation de la guilde ( Wait, what ? ) Je vote pour ! Parce que j'ai envie ! Et qu'il écrit bien ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:06

Merci pour ton vote ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:07

Belle candidature poulet j'approuve tu as fait des efforts.

En ayant pas mal discuté avec toi j'ai trouvé que tu étais quelqu'un de bien après je sais aussi les petits soucis qui te lis à guitou. Mais comme je t'ai dit passons, le passé reste au passé et il faut se servir des bêtises humaines pour avancer.

Bref tu aimes les basket si tu t'y connais bien je suis un membres des Eagles (supporters du CSP) la ville ou je vis Wink

Bon sinon plus sérieusement moi je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:12

Je suis supporter de l'ESSM où Matthieu Wojcie a été formés ^^


Merci pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Dy-dy

Dy-dy


Messages : 14
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:52

Moi je sais pas c'est qui Kryos et je sais pas ce qu'il s'est passé avec lui, du coup j'en tiens pas compte.

La candidatures est cool et la personne à l'air de l'être également.

A bientôt peut être en /G

Dy-dy pgm de la night
Revenir en haut Aller en bas
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:51

Merci dy-dy !
Revenir en haut Aller en bas
Papepite

Papepite


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:41

C'est une jolie candidature !! De la couleur, des images, une structuration des idées intéressantes qui donnent l'impression que tu as une vraie envie de nous rejoindre.
Je ne sais quoi penser du fait que tu aies perdu la confiance de Kryos mais il me semble que vouloir absolument regagner cette confiance ne doit pas être un objectif absolu, bien que ce soit nécessaire, il faut que tu gardes à l'esprit que tu auras aussi à (re)gagner la confiance des tous les autres membres, une guilde ce n'est pas uniquement un meneur hein ^^.
Je ne vais pas te donner de pour ou contre pour cette candidature car je me considère encore comme "nouveau" dans cette guilde, par conséquent je ne me sens pas prêt à abuser d'un pouvoir décisionnel.
Sinon petite question comme ça : pourquoi Adiarsh comme pseudo ?
Peut être à plus tard en /g ou en jeu :p

Pap's
Dresseur de pokémon
Cultivateur de peuney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:52

Salut! Je me souviens avoir discuté avec toi en jeu et avoir eu un très bon contact. Je t'ai d'ailleurs toujours dans ma liste d'amis. Ta candidature correspond à ce que j'ai envie de voir, une belle présentation, une écriture soignée. La candid' est agréable à lire et on voit que tu es un gars cool, donc c'est tout naturellement que je te donne mon POUR !

A très bientôt /g je l'espère!


PS : Si t'es un futur salarié SNCF t'as intérêt à être à l'heure pour les AvA, allez c'est sur cette magnifique blague totalement cliché que j'te laisse, biz'! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:40

Cette blague totalement nulle tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:12

Salut, je vote CONTRE à mon goût, tu ne possèdes pas les qualités requises pour nous rejoindre au vu de ton optimisation et de ton expérience de jeu très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nieru

Nieru


Messages : 41
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:26

Un effort sur les participes passés svp !
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:33

Nwah pour que tu saches il s'agit d'un stuff qu'il a montré et pas tous ses stuff donc je pense qu'on peut toujours lui laisser une chance.
je le dit clairement moi ça me ferait chier que tu ne vienne pas pour 2 contre alors que tu as 4 pour.

Pourquoi rester dans les problèmes quand on peut les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Keilya

Keilya


Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 32
Localisation : Dans BrotherHood

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:52

Bonjour, ta candidature me plait.

(le stuff c 1portan)

Etant doyen de cette guilde, mon vote compte triple ! 'OUI OUI jvbz'

Je suis Pour Smile

(En plus il n'a pas de voyageur)

:EDIT:

PS : EN PLUS, il a été dans BROTHERHOOD AVEC LISANGAARD !!!

@FandeLisangaardrpzsisilamifa


Dernière édition par Keilya le Mar 29 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nieru

Nieru


Messages : 41
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:00

@Kahtana ; Nwah donne son avis. J'ai l'impression que tu lui réponds "Ah mais t'as pas compris ! Tiens je te réexplique et tu votes Pour ok ?" Je caricature, mais c'est l'impression que j'ai eue.
On est pas obligé d'avoir l’unanimité pour une candidature. La majorité l'emportera, simplement. Toutefois je doute que ce soit une bonne idée d'accepter quelqu'un ayant des différents avec un ou plusieurs membres en guilde. Pour moi les problèmes se règlent avant.

Etant très peu présente en jeu, je suis malgré tout là pour gérer ce forum. Adiarsh a sans doute fait des efforts pour soigner son écriture mais je tiens à signaler que les fautes sont très loin d'être absentes, de même pour beaucoup qui ont répondu...
Un ptit effort sur les accords les copains. Rajout : J'ai corrigé les fautes dans les réponses (pas dans la candid). Les modifications sont en gras.

@Keilya ; C'est dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:13

Mon but n'est pas de faire changer l'avis des gens chacun vois ça comme il veut ^^ mais bon après le problème veut être réglé d'un côté pas de l'autre. Chacun fait ses propres choix tout le monde il est grand simplement. Seulement je trouve qu'un Contre et c'est terminé, comme ça a pu lui être dit, est trop chaud quoi bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Peuné

Peuné


Messages : 22
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:23

Bonsoir,

Pour ma part, ce sera un énorme CONTRE. 39 fautes dans la candid' + un stuff en gelano désolé mais pour un peuné sortant de L ça va être chaud.

Modif' : J'avais pas vu que tu comptais changer de stuff. J'vois que t'as un ocre dans ton inventaire, pourquoi le gelano dans ce cas là ? (-> manque de sous ?)
Tu m'as l'air motivé malgrès quelque désagréments avec le Kryos del la muerte, j'étais pas là donc j'en tiendrais pas compte.

-> Ce qui me gêne pour l'instant + me fais maintenir mon contre (pas si énorme finalement :p) reste ton stuff. Pourquoi pas y réfléchir de nouveau une fois en possession de tes exo / "vrais" modes ?

NALHU


Dernière édition par Peuné le Mar 29 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkyzz

Narkyzz


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:28

Un agridien ? J'aimerais bien savoir à quelle période tu y étais (on s'est peut-être croisé).

Sinon, la candid' est pas mal,on peut avoir toutes les info', t'as pas l'air d'être un mauvais bougre ni rien MAIS j'ai eu un problème avec la phrase ''j'ai envie de regagner la confiance à Kryos''. J'ai creusé ... et c'est compliqué. Et au final, ça me bloque d'un seul coup, j'espère que tu comprends pourquoi. (Même si le passé est le passé, cherché à se racheter de cette manière est ... bizarre ?)

De plus, ce qui me gène, c'est tes anciennes guildes. Que des grosses guildes ''usines''. Pourquoi ce choix de grosses guildes ?Nous considères-tu comme une autre guilde du même genre ? Dès que l'ambiance ne sera plus là (creux, ou difficultés dans la guilde ect) seras-tu toujours là ?

Bref, c'est un CONTRE pour ma part

PS : faire du koli en random, ça monte beaucoup plus le niveau de jeu qu'en team-autowin ...
PSS: Désolé la rousse si j'fais des fautes d'orthographe (patapé)
Revenir en haut Aller en bas
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

Merci de vos réponses, je vais essayer de répondre à tous le monde et accepte vos choix !

En ce qui concerne les fautes d'orthographe je m’en excuse mais bon j'ai un peu de mal à faire 0 fautes !

Après je vient car la guilde m'intéresse et pour moi à les caractéristiques que je recherche dans une guilde ! je n'ai pas fait que des grosses guildes et justement le problème des grosses guildes comme celles que j'ai cités c'est que ça forme beaucoup de petits groupe dans tous les coins ce qui et pour moi un problème car une guilde est avant tous un groupe de personnes soudés !

Mon inventaire est brouillon pour le moment mais la majorité des stuffs vont être vendus pour m'en faire 2 optis donc nwah ce n'est pas un soucis ^^

En ce qui concerne mon expérience Dofus je n'ai pas compter mes personnages avant celui ci, comme je l'ai dit j'ai eu d'autres persos auparavant donc dofus pour moi à commencé en 2010 donc je suis pas nouveau non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adiarsh

Adiarsh


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:47

Papepite : Mon pseudonyme sur call of Duty étais Adiash et vu que j'ai créé un crâ premièrement , j'ai fait un mix avec archer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:01

Refais une candid' quand tu auras l'opti adéquate.

Quand tu auras vendu les stuffs de ton elio etc etc et que tu auras une opti potable à présenter !


On verra à ta prochaine candid' si t'arrives à faire changer d'avis ceux qui ont votés contre.



[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh    [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature de Adiarsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayulita Zobal 200 [REFUSÉ]
» Candidature Feca 200 [REFUSÉ]
»  Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]
» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
» [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: