AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxlmane

xxlmane


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ]   Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:56

Salut les amis =)

I/Presentation IRL

Je me prénom Clément j ai 17 ans et je me situe a Clamart

Dans la vie de tout les jour je suis étudiant a paris dans l'école Ferrandi. J'étudie la boulangerie et la pâtisserie. Je travail en alternance dans une boulangerie a Paris dans le 15e.

Mes loisir sont le tennis-de-table je sort avec mes potes je fait du graphisme et je joue au jeu vidéo.

Dofus est belle est bien mon premier jeu vidéo donc premier MMO.
Je joue a Dofus environ 2 a 10 Heures par jour cela dépend si je fini tôt du travail si J'ai des devoir si je sort Ext.

II/Presentation IG

Mon parcoure sur dofus est tout simple j'ai commencer a jouer quand j'avais 7 ans j'etai en CE2 il me semble ce n'entait rien d'extra (une pano bouf c'était un truck de fou)#nostalgie
BREF J'ai vraiment commencer a jouer a dofus il y a de cela 4-5 ans.
Mes occupation actuelle son le PVP le koli.

J'était dans la guilde "La Dreams team" (guilde sur danathor) j"ai migrer il y a 2 semaine sur Hel-munster. Je suis parti de ce serveur car il est actuellement mort et que tout les gros joueur on migrer ou arrêter.

III/Mon personnage
J'ai une roublarde qui se nom Win-Astral lvl 200 grade 4 actuellement
j'ai en ma possession 3 mode un mode eau, air et feu.
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] <a href=Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Mini_335195candidatur3
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] <a href=Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Mini_880042candidatur
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] <a href=Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Mini_869648candidatur2

Dans le PVP comme dit précédemment je suis grade 4.
Dans le PVM j'ai actuellement 10745 point de succès.

IV/Pourquoi venir dans cette guilde.

J'ai connu cette guilde grâce a des amis qui m'en on parler et qui mon dit du bien de vous.
Je souhaite venir dans cette guilde car je souhaite connaître un peut plus de gros joueur dans le milieu.
Je veut venir dans cette guilde plus particulièrement qu'une autre car je connais Kryos grâce a Humy.
je pense apporter un peut de joie de la bonne humeur en plus de la votre dans cette guilde et du sérieux (ava décence perco ext).

(j'ai Skype et Teamspeak).

Sans oublier  "Jèmbcplépeuné".

Et je vous souhaite une bonne journée/soirée en espérant que ma candidature vous plaira
                                                     FIN
Ps: Sincèrement désoler pour Les fautes d'orthographes Je suis dislecsique dysorthographique pour ceux qui connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ]   Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:48

Bonsoir,
Tout d'abord, comme précisé dans pleins de candides auparavant, citer Kryos avec l'expression "plus particulièrement" devant, n'est pas souhaitable ...
De plus, ta candidature est truffée de fautes à tel point que se n'est plus acceptable pour moi (pour d'autres guildeux aussi je la sens venir ...)
Et enfin, ta candidature manque de contenu, je trouve ça trop peu développé ce qui ne donne pas l'impression qu'il y est une RÉELLE motivation.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dy-dy

Dy-dy


Messages : 14
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ]   Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:12

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ]   Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:26

Ta candidature n'a pas retenue notre attention, désolé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ]   Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Roublard Win-Astral [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayulita Zobal 200 [REFUSÉ]
» Candidature Feca 200 [REFUSÉ]
»  Candidature de Puz l'éclair !!! [Refusé]
» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
»  [REFUSÉ] Candidature de Adiarsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: