AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !

Aller en bas 
+3
Werderes
Nieru
Oppiium
7 participants
AuteurMessage
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:15

Bonjour a toute et a tous je poste ma candide sous forme de screens car je n'ai pas réussi a faire ma mise en page avec votre forum.
Bonne lecture a tous

R.I.P. au victime et toute mes pensé au famille parisienne...

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  <a href=Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Candid37

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  <a href=Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Candid38

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  <a href=Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Candid39

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  <a href=Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Candid40

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  <a href=Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Candid41
Revenir en haut Aller en bas
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:27

Désolé mais je suis dans l'incapacité de mettre un screen de mon perso je sais pas pourquoi mais depuis ce matin dès que j'essaie de la faire le forum plante (freeze) et me fait planter le pc pourtant s'en est un bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nieru

Nieru


Messages : 41
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:13

Pourtant tu as réussi à poster des images sans faire planter non ?
Envoie le lien de ton image si tu veux, je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:34

Justement je n'arrive pas a récupérer son lien des que je lance la recherche sa freeze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:38

Salut.

Ta persévérance révèle ton désir de nous rejoindre.

Je suis toujours perplexe mais je vais t'accorder mon pour une période d'essai au cours de la quelle on pourra voir ce que tu vaux.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:45

Merci à toi Yeezee ! Smile J'ai encore essayer d'avoir le lien de mon screen mais le site a encore freeze j'ai du tout fermer et tout réouvrir. Si vous voulez voir mon perso il est présent en map aggros juste a côté de Nwah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werderes

Werderes


Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Dans le Sud-Ouest

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:59

Alors, je vais redire ce qu'on t'avait dit lors de ta première candide, je suis désolé, mais là il y à encore trop de fautes d’orthographes.. Corriges-en quelques une, évite de faire des fautes sur le nom de la guilde aussi. J'attends le screen pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:01

Han honte a moi je suis sincèrement désolé... heu des fautes d'orthographes, dans le dernier paragraphes je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:07

Contre candidature trop simple tu devrais prendre exemple sur les autres pour t'aider les fautes sont encore là.

PS: je peux toujours éditer si le nécessaire est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:08

[img]Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Candid43[/img]

Et la j'arrive a vous envoyer un nouveau screen mais pas celui de mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:20

Kahtana je répondrais a ton commentaire de candidature trop "simple" par un simple résonnement.
Je suis pas fort dans l'informatique et tout donc déjà je ne peux pas faire des trucs de folie et je veux que ma candidature soit de moi et pas de quelqu'un avec un niveau largement au dessus des autres.
Maintenant mon résonnement quand tu fais un Cv ou une lettre de motivation est ce que tu penses que le patron va s'intéresser au jolie petite image que tu as pu lui faire ou plus a son contenu ? Moi je dirais le contenue chacun son point de vue. Mais je prend note et j'espère que un jour quelqu'un m'apprendra a faire des trucs sympas comme les images que a fais Hawn sur sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:01

Persévérance, c'est beau ça, j'aime bien. Encore beaucoup de fautes, cependant tu semble vraiment motivé, et à partir de là, j'ai envie de dire que la période d'essai fera le reste du taffe pour savoir si tu "mérites" le blason.
Pour ce qui est du screen je comprends parfaitement, j'étais pareil il fut un temps.
Cependant attention, une dissertation n'est pas demandée avec intro, plan (I-1,2; II-1,2,3 ...) et conclusion hein, alors pour une éventuelle autre fois où que se soit, attention à ta présentation, il faut que se soit fluide.
Sur ce je pars sur un pour un période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:50

Merci a toi Tentai j'oublierai pas t'es conseil même si j'espère que après cette candidature je n'aurais plus a en faire car si je rentre dans une guilde comme la vôtre c'est pour plus en changer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:14

Comme tu dit un patron ne s’intéressera pas à ça hors nous, on est sur dofus donc ce qu'il serait bien c'est que l'on sache si nos joueurs sont opti ou pas.

Voilà l'utilité du screen et je rajouterais que personnellement te faire entrer en guilde est une chose mais rien pouvoir faire avec toi car tu n'est pas opti, en est une autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:16

Bah regarde je suis map aggros tu veux voir mon stuff ? je te le met en échange ^^' c'est pas que je veux pas en mettre c'est que ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:22

Ayant vue ton stuff par échange je change mon vote en Pour.

Je me sens rassuré.

Je t'avoue que te remettre un contre m’embêtait vraiment car tu t'es pris la tête à re éditer une candidature donc tu es déterminé et motivé à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:23

Merci a toi Smile ( je sent le mec qui à pitié ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Werderes

Werderes


Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Dans le Sud-Ouest

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:55

Bon allez je met un POUR mais pour une période d'essai, ( ESSAI NE PRENDS PAS DE E, S'IL VOUS PLAIT )
On verra par la suite si ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:18

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:00

Bonsoir contre
Revenir en haut Aller en bas
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:35

Merci Nwah pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:12

Bonsoir je relance un peu le sujet savoir si où vous en êtes dans vos réflexions. Smile Voilà a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:12

Je suis partagé.

Tu as l'air motivé, mais clairement si tu nous rejoints, tu ne pourras pas faire grand chose avec nous.

Du coup j'préfère te laisser continuer ta route, et peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Empty
MessageSujet: Re: Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !    Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !
» Quetamine un Steamer qui vous veut du bien. [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: