AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !

Aller en bas 
+3
Papepite
[Kahtana]
Oppiium
7 participants
AuteurMessage
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !    [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:03

Bonjour a tous et a toutes ![/size]


Je suis ici pour vous faire une petite présentation de moi et ma Panda lvl 200!

Partie Irl :

Je m’appelle Erwann, j’ai 17 ans. Je suis en terminale STMG (sisi l’intelligence supérieur lol! ). J’habite à Signes dans le Var près du circuit du Castellet ( Pour les amateur de courses Wink ). Je passe mon temps (quand je joue pas) à fumer, à boire et à sortir et un peu à bosser (et oui il faut Razz ), j’ai à peu près un bac à la fin de l’année (bien qu’il soit STMG). Je souhaite devenir un honnête proxénète (oupas). Trève de plaisanteries, j’irai en BTS compta, (même si je ne sais pas compter lol!  ). J’écoute tout genre de musique (petite préférence pour les sons de teuf ou rap ( oui totalement opposé ). J'ai également beaucoup d'humour et j'aime énormément rigolais et taquiné ( toujours dans la limite du raisonnable bien sur ) Bref parlons un peu de mon perso quand même le pauvre je l'avais presque oublier :p !

Partie IG

  Donc comme je le disais un peu plus haut je joue une Panda ayant atteint le niveau 200 nommé Oppiium, elle est tri élément eau/terre/feu avec une variante du cac qui m'oriente soit plus eau/feu ( arc nécrotique ) soit plus eau/terre ( dagues srambad ). Niveau succès je suis bientôt au 7000 ( vous allez dire rien du tout ) mais je trouve sa pas mal car j'avance seul a mon rythme et j'aime pas trop les quêtes et les métier malgré que je commence a mit mettre ! Que dire de plus... Je suis pas le panda le plus optimisé que vous rencontrerez sa c'est sur mais j'ai quand même mon expérience même si elle est pas encore parfaite, je pense être capable d'apporté ma contribution dans pas mal de chose !  
Ce qui nous mène justement a mes motivations et pourquoi cette guilde !

But et Motivation :

Bon c'est la que tout ce joue ^^' !
Mon but dans le jeu actuellement est d'atteindre les 10 000 pts de succès car j'adore cette ornement ! *.*
Après ca c'est de faire des kamas pour pouvoir continué mon optimisation et pourquoi pas participé au goultarminator ( je précise pas l'année car sa risque de me prendre du temps  lol! )
Voila un petit succès dont je suis fier d'avoir fais en plus de sa sans me le faire passer mais en le réalisant avec un vieille ami et en plus pendant que je rédige cette candidature ! Succès déverrouillé : [Œil de Vortex]  

Pourquoi vôtre guilde :

Voila donc je suis sur le point de migré mardi après quelque temps de recherche pour un nouveau serveur je me suis dirigé vers Hel Munster car sa communauté est solidaire et s'écoute malgré les côtés pvp entre guildes et alliances elle sait être soudé. Pour la guilde après j'ai fais le tour de mes connaissances ayant pratiqué ce serveur qui m'ont parler de plusieurs guildes et la vôtre est pour moi celle qui me convient le mieux en plus d'avoir lu plusieurs candidature déjà accepté, le règlement ( Jèmbcplépeuné si je me rappel bien xD ) et après avoir discuté de l'ambiance avec Teh-Protox un ami qui apparemment vous connaît bien :p j'ai décidé de choisir vôtre guilde.

Voila je pense avoir tout dis j'ai écris cette candidature en faisant mon vortex et en parlant avec une personne qui tien énormément pour moi et qui va pas bien actuellement donc si il manque quoi que ce soit n'hésité pas a me le demander je vous répondrais sans soucis Smile Merci de vôtre compréhension et j'ai hâte de recevoir vos réponses a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !    [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:04

Salut, bienvenue sur notre forum.

Beaucoup de fautes... une candidature simple, pas de screen...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !    [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:14

Salut pour moi ce sera un Contre .Ta candidature est faite à l'arrache et la motivation pour moi je ne la trouve pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Papepite

Papepite


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !    [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:45

Hum je suis pas difficile mais je trouve que la cette candidature est particulièrement bâclée... De nombreuses fautes rédhibitoires, une motivation pour rejoindre la guilde inexistante, des smileys lol qui n'ont à mon gout pas lieu d’être... bref j’espère que tu conçois que faire une candidature c'est du fond et de la forme, la forme n'y est pas et pour moi c'est une preuve de l'insuffisance de ta motivation.
Ce sera pour moi un Contre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !    [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:34

IL EST INUTILE DE GROSSIR L'ECRITURE POUR NOUS DONNER L'IMPRESSION QU'IL Y A UN CONTENU HORS NORMES !!!!!!!!

Trop simple, trop de fautes, pas de screens, trop peu de motivation ressenti, contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !    [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:57

Contre candid baclé
Revenir en haut Aller en bas
Dulcita




Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !    [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oppiium




Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2015

[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !    [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:49

Hmm je vais rester optimiste dans le sens ou même moi je la trouve pas top top après au fond qu'est ce que une candidature ? de simple mot, juste un texte nous présentant. Si j'aurais voulu j'aurais pu laisser faire Teh qui m'a dit te prend pas la tête pour une candidature j'en parlerais moi avec eux ou même demander a une amie qui est en fac de droit de vous rédigé un beau petit texte mais je l'ai pas fait rien que sa montre que je suis "motivé" car vu dans les circonstances dans les quelles je l'ai fait... bref sa vous intéresse pas. Je pense que cette candide est refuser et pour celui qui a dis que j'avais pas lu le règlement je vais te le prouver en te disant que je referais ma candide dans une semaine comme c'est écrit a l'intérieur Wink Pour les screens je suis pas un monstre la dedans je galère comme c'est pas permis ^^' ! Bref je prend note de toute vos remarque et vous dis dans une semaine avec une candide plus remplis plus propre meilleur présentation et des screens xD
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !    [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:08

On te laisse une seconde chance sans soucis ! Je te laisse poster ta 2ème candid' quand tu veux, mais prends ton temps, essaye de faire quelquechose de propre, ça se sent que tu es motivé, maintenant il faut la forme, essaye de nous vendre du rêve !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !    [REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Oppiium le Panda qui vous faut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oppiium le Panda qui vous faut ! Version 2.0 !
» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
» [REFUSÉ] Candidature de Zeyh.
» Sayulita Zobal 200 [REFUSÉ]
» Candidature Feca 200 [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: