AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [À L'ESSAI] Candidature de Hawn

Aller en bas 
+11
Ilyon
Werderes
Croq
Papepite
Dulcita
Nwah
Dy-dy
Tentai-Shirudo
Nieru
[Kahtana]
Haawn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haawn




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:49

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Cccc10

Ohé Ohé Matelot Voici Hawn qui vous salut
J'aimerais vous présenter ma candidature afin, je l'espère, de rejoindre vos rangs!


[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Irl10

Je me présente je suis Guillaume, j'ai 19 ans je suis actuellement en Brevet Professionnel Boucherie suite à mon Bac Pro, Je suis un jeune homme assez sportif
je pratique la musculation et le judo depuis 8 ans ce qui m'occupe pas mal de temps aussi. Je suis quelqu'un d'assez fêtard,
sinon j'habite le sud-ouest à Cahors (à 1 heure de Toulouse) en ce qui concerne mes goûts musicaux j’écoute principalement du Rap
(L'entourage, 1995, 2 rez, Ntm, Niro etc..). Niveau caractère je suis quelqu'un d'assez posé, calme mais qui ne se fait pas marcher sur les pieds pour autant
j'aime beaucoup l'humour aussi, discuter un peu de tout et de rien voila pour ma petite vie :p


[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Ig10

Cela fait maintenant 5 ans que je joue à Dofus j'ai commencé sur le serveur Rykke-Errel Où j'ai seulement joué 1 an, j'est ensuite rejoint des amis sur Kuri où j'ai joué jusqu’à ceux que je ne migre sur Hel-Munster le mardi 28/10/2015. Pourquoi avoir migré sur Hel munster me direz-vous, suite au départ d’énormément de team du serveur, de gros joueur, ce qui a rendu le serveur vide et mort, plus de Pvm ni Pvp, la mort du commerce sur le serveur, Alors quand 2 amis à moi de Kiwi Atomik mon proposé de partir avec eux sur Hel Munster je n'ai pas réfléchi et j'ai de suite accepté. En ce qui concerne les personnages que j'ai pue joué j'ai teamer pendant un petit moment avec un ami qui malheureusement, il ne joue maintenant plus, suite à plusieurs pauses du jeu depuis 2 ans je ne joue exclusivement qu'en mono-compte, j'ai joué ce compte si au départ en panda, j'ai changé en Sadi pendant un bon moment j'ai beaucoup apprécie la sadi en 1v1 ( oui je sais cette classe et autowin : p), Puis à mon arrivée sur Hel-Munster j'ai voulu voir une classe différente avec un peu plus de challenge à jouer c'est pour cela que j'ai changé en steamer

Mon steamer maintenant je le joue en 11/6 ( mode 12/6 en cours de préparation ) il possède plusieurs modes, je vous présente le principal, c'est un stuff en reine des voleurs, couplé à différents items baleine, je possède dessus un voile d'encre PA et une bague glours PM, c'est un mode assez sympathique multiélément et assez polyvalent, les résistances sont aussi très intéressantes, de plus les nouveaux trophées permettent une certaine polyvalence dans les éléments et les résistances
.


[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Stuff10
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Res10



Sinon mes occupations dans le jeu sont plutôt le Pvp que j'adore, pour l'instant je ne fais pas de 1v1 avec le steamer le temps de bien me faire à la classe et de terminer complètement mon optimisation, je me cantonne donc pour l'instant au Koli et Ava. J'aime bien aussi faire quelques quêtes de temps en temps histoire de varier un peu dans le jeu. Après j'aime aussi faire quelque active que peuvent proposer mes amis ou les membres de la guilde . Comme je le dis plus haut je ne suis vraiment pas quelqu'un prise de tête je prends vraiment Dofus comme un passe-temps un moyen de décompresser et j'ai donc horreur de me faire prendre la tête par des rageux.

Niveau objectif comme je l'ai dit plus haut terminer mon optimisation, Me lancer dans le 1v1 avec le steamer, Obtenir l'ornement justicier, enfin me mettre à la
Forgemagie Exotique depuis le temps que j'en parle mais surtout m'amuser


Mes Différentes Guildes sur Kuri

Eldorado : Guilde où je me suis le plus amusé sur Kuri une guilde plutôt Pvp avec beaucoup d'opter j'y suis resté jusqu'à mon départ de kuri, le meneur a migré une semaine avant mon départ ce qui a aussi poussé mon départ de kuri

Kiwi Atomik : j'y suis rester 1 an à mon arrivée sur kuri guilde où j'ai toujours beaucoup d'amis, je l'ai quitté quand Yoshi est parti pour bowise; guilde avec laquelle j'ai migré sur Hel munster et où j'etais à mon arrivée sur le serveur je la quitte sûr
Hel-Munster le souci étant que la majorité des joueurs sont des kuriens et je veux aussi voir autre chose et n’étant plus dans la guilde au moment du départ de kuri j'ai du mal à trouver ma place

Néo force Ordre: j'y suis resté 7-8 mois je l'ai quittée suite à l’arrêt du jeu par le meneur et les bras droit

Lost Ordre : J'y suis resté 6-7 mois aussi; je l'ai quitté car la guilde suite à un arrêt du jeu pendant 2 mois et à mon retour la guilde était quasiment dissoute


Et maintenant pourquoi votre guilde ? J'ai découvert votre guilde tout d'abord sur la map agro et par la suite dans l'alliance qui n’existe plus aujourd'hui .
Votre guilde me semble correspondre aux attentes que je peux avoir sur Dofus, vous avez l'air d'avoir un bon lien entre vous être plutôt accès Pvp pour la plupart des joueurs ce qui permet aussi un échange sur le sujet. De plus dans votre règlement le passage sur l'image de guilde et le respect entre les membres m'ont beaucoup plu, et est vraiment dans l'optique de ce que je peux rechercher dans une guilde. De mon coté j'espère pouvoir apporter ma bonne humeur, mon expérience du jeu et des différentes classes que j'ai pu jouer

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Bye10


Voila merci de votre lecture,
et désolé des éventuels fautes d'orthographe
Jèmbcplépeuné


Dernière édition par Haawn le Mer 11 Nov - 9:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Kahtana]
Dev Suprême AZ
[Kahtana]


Messages : 92
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Limoges

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:03

Alors là tu as mis la barre haute. Ta candidature est propre, soignée, bien écrite même s'il y a des petites fautes j'aime beaucoup.
Ça montre la motivation que tu as de nous rejoindre.
En plus tu ème beucou lé peuné  bounce  bounce  bounce  

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://absoluteofficiel.forumactif.org
Nieru

Nieru


Messages : 41
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:18

Coucou

Bienvenue bienvenue, j'avais envie d'insulter le meneur mais ça m'embête que tu le prennes pour toi vu que vous avez le même prénom, bande d'enfoirés.

Ma fois, tu es au courant des éventuelles fautes que tu peux faire, je t'invite à te relire et à en corriger le plus possible. Tu as des correcteurs dispo sur le net, et une petite note sur le forum (j'invite tout le monde à aller la lire d'ailleurs HEIN BANDE DE BABOU)

Pourtant malgré les qqs grosses fautes j'trouve ça bien présenté, ça fait plaisir. J'suis plutôt d'un avis favorable.
Mouin
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-Shirudo

Tentai-Shirudo


Messages : 28
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : La Reunion

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:32

CONTRE CATEGORIQUE, tu t'appelles Guillaume, y'en a déjà un avec un orthographe différente lui c'est Gyome, mais t'es un guillaume quand même et ça va pas être possible, déjà que un c'est dur alors bon ...
























Sinon la candide est bien, propre soignée, quelques fautes mais rien de dramatique xD, on part pour une période d'essai pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-dy

Dy-dy


Messages : 14
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:34

La candid est cool, mais sérieux sans parler de faute d'orthographe, y a des mots qui manquent et d'autres qui ne sont pas les bons...

Relis ta candid, corrige la, et ça sera good pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:00

Salut quelle était ton pseudo sur kuri ?
Belle candid sinon j'attends de te voir en jeu pour me faire un avis sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haawn




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:41

Merci pour vos message je corrige mes fautes dès que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Dulcita




Messages : 9
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Papepite

Papepite


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:05

Pour moi ce sera un Pour même si tes goûts musicaux laissent à désirer... mais bon personne n'est parfait... la porte est ouverte aux insultes !!!    
C'est en tout cas une très belle candidature que tu nous à fait, si tu as le même niveau en perco qu'en candidature il se peut qu'un autre guillaume t'aimes bien pour ne pas dire autre chose...
A plus en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:10

Candidature irréprochable, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haawn




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:12

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Croq

Croq


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Map agro

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:49

contre parceque voilà
Revenir en haut Aller en bas
Werderes

Werderes


Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Dans le Sud-Ouest

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:53

Tu viens de Toulouse, je suis bordelais, ce sera CONTRE.

Non je rigole, je suis POUR, malgré certaines fautes, tu m'as l'air quelqu'un d'agréable.

En plus on a pas de steam en guilde Mad

Si t'aimes pas les rageux parle pas à Yeezee, il est dangereux cet enfant. <3
Revenir en haut Aller en bas
Haawn




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:21

Merci Werderes le sud represente :p jevais modifier mes fautes un peu ce soir pas trop eu le temps cette aprem

Croq quelque chose ta dérangé en particulier sur ma candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:39

J'attends toujours la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Haawn




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:49

Pardon mes ancien pseudo sur kuri Mhia, Cubana, Jhad pour mes perso voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:16

Ok je connais pas pourtant j'étais sur kuri avant
Revenir en haut Aller en bas
Haawn




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:22

Ok je vois qui tu étais tu teamer avec Kayoh non ? vous avez participé au goulta toi en sram et kayho iop c'est sa non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:33

Non j'ai fait le goulta en steam sur kuri mais oui j'ai joué sram
Revenir en haut Aller en bas
Croq

Croq


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : Map agro

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:36

Je trouve que tu parles trop alors que t'es même pas encore dans la guilde, et j'aime pas les gens qui parlent. J'aime les gens qui la ferment, les gens soumis (dédicasse à xena) et je confirme mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon

Ilyon


Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:13

Salut à toi , candidature assez propre et tu as l'air d'être sympathique !

Pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Haawn




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:26

Ok Croq
Merci llyon
Revenir en haut Aller en bas
Xenalya

Xenalya


Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29
Localisation : Pas loin

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:21

Hello pour moi ce sera un Pour, parce que Croq il est nul et qu'il pue. #Nikladiktatur




Dernière édition par Xenalya le Mar 10 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biwako




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:03

Avis mitigé j'attend de voir la candid' quand les fautes seront corrigées et que les mots manquants seront ajoutés. Sinon rien à dire, candid' propre et tu as l'air sympa et t'en fait pas CroqMR est bizarre. Suspect

NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haawn




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:52

Merci Xena
Biwako je dois corriger tous sa et revoir la mise en page de façon a ce que la candid soit plus lisible je pensais pourvoir le faire aujourd'hui mais j'ai étais pas mal occupé et l'orthographe pas un de mes grand fort :p, normalement demain cela devrai être fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À L'ESSAI] Candidature de Hawn Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: