AbsoluteZerø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidature de Zo-Hey [ACCEPTÉE]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:45 par Kryos

» Un retour ? [REFUSÉE]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48 par Kryos

» Candidature de Luna-Fairy [REFUSEE
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:02 par Kryos

» Éleveuse dans l'âme tmtc [REFUSEE]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55 par Dy-dy

» Candidature de Majin-Natyka
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:37 par Kryos

» Candidature Dwopique [REFUSÉ]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19 par Kryos

» Candidature, d'un sram avec les os solide [REFUSEE]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44 par Kryos

» Candidature de Margaret ; L'écatte rose sur la map du village [ACCEPTÉ]
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:41 par Kryos

» BAWACK PWESIDENT
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15 par Kryos

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Almanax

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [À L'ESSAI] Candidature de Hawn

Aller en bas 
+11
Ilyon
Werderes
Croq
Papepite
Dulcita
Nwah
Dy-dy
Tentai-Shirudo
Nieru
[Kahtana]
Haawn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nwah

Nwah


Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:13

Candidature plutôt bien formulée. Malgré cela notre recrutement se doit d'être sélectif et pour moi tu ne correspond pas aux exigences que nous demandons
Je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Papepite

Papepite


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:51

Petite question comme ça avant de valider mon pour, es-tu conscient que ton pseudo à l'envers est le même que celui de nwah ? es-ce volontaire ? hugo jcrois t'as un fan
Revenir en haut Aller en bas
Haawn




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:50

Ah non ce n est absolument pas volontaire je ne l avais même pas remarqué le pseudo de ma sadi etais déjà utilisé j ai mis super longtemps en a trouvé un nouveau mais je n aivais même pas remarqué jusqu à ce que tu me le signal pape , Nwah que trouve tu qui ne corresponde pas car honnêtement sa m'intrigue un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haawn




Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:29

Voila candidature Edité
Revenir en haut Aller en bas
oospera

oospera


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2015

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:48

Candid bien présentée malgré les nombreuses fautes, on voit une réelle motivation, t'as l'air d'avoir une optimisation correcte ce sera donc POUR.
ps: ecoutes pas croq c'est un FDP mais au fond il est gentil et c'est lui le soumis tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Meneur Suprême AZ
Kryos


Messages : 41
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 27
Localisation : Dijon

[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:31

B'soir !
T'es pris à l'essai pour 1semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [À L'ESSAI] Candidature de Hawn   [À L'ESSAI] Candidature de Hawn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À L'ESSAI] Candidature de Hawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsoluteZerø :: La Guilde :: Poser sa Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: